Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



LES MAMOURS DE GILLES DEGRAS ET DE CAMILLE CHAUVET(extrait article facebook)


Rédigé le Mardi 30 Novembre 2010 à 19:53 |

Gilles DEGRAS,Héritier du Titre BMJ, toi qui circule en -habitué- dans les couloirs de la Maison de Cluny à la recherche d'infos auprès d'informaticiens ,tu ne devrais pas être surpris de la Marseillaise jouée et respectée au futur Stade Alfred Marie-Jeanne . N'est-il pas Député et fier de l'être ? Les Pujar Boys ne jouent-ils pas la Coupe de France ? Alors mon brave Gilles arrête de jouer à l'ahuri de quartier.


LES MAMOURS DE GILLES DEGRAS  ET DE CAMILLE CHAUVET(extrait article facebook)
Il y a 9 heures ·J’aimeJe n’aime plus ·

Commenter Jean-claude Louis-louisy aime ça.

Gilles Dégras Je ne suis héritier de rien du tout toi "l'historien" Matinino 11/9 si tu connaissais l'histoire de Bondamanjak tu ne ferais pas dans la réécriture. Et quand tu ne sais pas tu demandes...je vais à la Region Martinique appelée la maison du p...euple alors qu'il n'y a pas l'ombre d'un peuple ici ...parce que je suis un soucieux du dossier haut débit. C'est tout arrête de regarder les Experts de Miami... La Martinique a trop besoin de toi.

Concernant le foot en Martinique, il m'ennuie, je le dis sans ambages. Alors tes histoires de Marseillaise j'en ai rien à cirer , je ne me sens pas plus français que toi ...mon passeport c'est pour moi l'équivalent d'une ex carte Orange...le reste je laisse ça pour le prisme paradoxal que nous impose notre frilosité à tous.

T'inquiète Camille je reste confiant sans être l'autre...tu sais on est d' accord du moins on peut l'être mais tu l'ignores mais désormais ou péké pé di Man. Pa té sav.Afficher la suite

Il y a 7 heures · J’aimeJe n’aime plus · 3 personnes

Chargement..

.Camille Chauvet

Je suis Historien ,mes pairs me reconnaissent comme- t-elle et tes guillemets sont le signe de ton énervement. Laisse tomber l'Histoire c'est le militant de l'information qui écrit.Oui Remer mort ,"la mort du brigot fais du bien au soldat d...égras"".Sans Remer tu ne serais rien,mais tu gardes bien l'héritage et je suis fier de toi.Par contre,la Région c'est bien la Maison du Peuple,mais il faut laisser travailler tes amis.

C'est simplement ce que je dis.La Marseillaise c'est toi qui en parle en étant surpris que cela résonne au Stade Alfred Marie-Jeanne de Rivière-Pilote

.Enfin les Matinino ? Qui a choisi ce nom absurde ? Oui, Gilles cette défaite m'a fait très mal.Très mal

Il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus

Gilles Dégras Tu ne peux être peuple tu es trop seul . Petit scoop évident ...cette population ne sera jamais peuple. Au fait ce que tu appelles l heritage c est moi...quand Jean Marc a lu mes écrits il a pensé a bmj...et sa force commerciale a fait le reste.

Now tu sais un peu plus mais tu ne sais pas tout. Un jour peut être ...

Il y a 27 minutes · J’aimeJe n’aime plus

Gilles Dégras Tiens, l'historien que tu es connaît la puissance du suffixe en ton sein. Plus sérieusement tu connaît les liens entre Cuba et Grenade donc tu n'es pas surpris par ce 0-0 qui élimine les Matininouilles...




1.Posté par laposte le 06/12/2010 21:53
Camille perd son temps à répondre à un jeune malade en liberté non surveillé sur le web. En voulant jouer au satirique le gilles Degras c'es SATIRI CON... ha! ha! ha!

2.Posté par JOSPIN le 25/12/2010 19:50
Ce garçon n'est pas malade simplement souffre-t-il de reconnaissance et comme tous ceux de sa génération cela se passe mal dans leur tête.Camille a raison de défendre cette génération qui s'oppose ... a quoi ? il faut absolument les reformater.

3.Posté par DYDOU le 04/02/2011 14:56
Super Gilles! Sois toujours aussi malade! c'est ainsi que l'on t'apprécie!
Ici viennent des malades qui ne savent même pas de quoi ils souffrent...

Pliss Foss

4.Posté par Generation Re'con'naissance... le 20/03/2011 06:25
Ainsi donc,

Camille, si je comprends à moitié, serait un justicier de l'information, grand ami de la collusion de la presse et du pouvoir politique...

Gilles, si je comprends un peu plus qu'à moitié, serait un "jeune", non adoubé politiquement, en quête de promition et de diffusion médiatique, bref un en'quêteur de reconnaissance...

Eh bien...eh bien...fout... épi tou sa, man kwè fòk nou tout-la koumansé mandé kat-jounalis nou olié mandé kat lidantité, pou nou pésa o mwen ni an mwatié vérité ! parce que ce que même sur petit rocher de 1100 km², je ne vois pas très bien comment protéger cette "vérité" de tous ces assauts de gens "mouillés jusqu'au coup", et qui se disent tous amis de l'information....

5.Posté par Generation Maltèt... le 20/03/2011 07:02
Dites moi Naïf(s),

publié sur ce site, blog, sa zot lé-a (organe de presse, de pression, de pressage, d'information ou désinformation, de partage ou de parti...??)

une photo privée d'Alain Degras déconnant, certainement, des commentaires entre personnes privées d'un intérêt hautement philosophique, d'une profondeur sociologique indubitable et d'un contenu didactique transcendantal, sont-il ce que vous qualifiez de matériaux "d'information militante" ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM