Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La chasse au douze commence.




C'est une véritable expédition qui commence. L'objectif trouver le nom de la douzaine de personnes qui s'est constituée partie civile. En attendant la droite est solidaire des méthodes du MIM. Elle assiste le patron on ne sait trop pour quelles raisons. Le faire tomber ferait les affaires des Monplaisir et autres.

Une telle issue ne serait pas bonne pour notre pays. Il ne faut en effet pas éviter au MIM de montrer son savoir faire , sa capacité à relever le défi dans une pays ou plus rien ne va depuis très longtemps.
Ce groupe politique doit avoir la chance de montrer qu'il avait bien compris les raisons de son précédant échec. De toute façon le PPM qui a éclaté en mille morceau serait incapable de se remobiliser pour diriger le pays. Certains annoncent déjà que c'est la fille MARIE JEANNE qui dans cette affaire pourrait être chargée.
Elle deviendrait ainsi la Jeanne d' Arc des patriotes bien que tous sachent qu'elle ne soit plus pucelle.



En attendant la chasse à l'homme a commencé retrouver la douzaine de salopards qui a porté l'affaire peut être fortement récompensé.

Enculés; Vendus à la solde de Letchi. Qui sont ils que veulent t'ils. Voici quelques exemples de qualificatifs employés par des partisans zélés. Moi je suis là pour etre jugé c'est la seule demande des mis en cause.

Si ce procès n'est pas à l'origine un procès politique il pourrait le devenir. La vraie question est de savoir jusqu'où la mobilisation peut aller à la veille d'une élection présidentielle qui s'annonce compliquée.

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par zéponkoklafilé le 03/03/2016 21:42
MI KONSA AN ZABOKA KA POURI......manman mwen té toujou di mwen pa janmen mété an zaboka kolétêt kolézépol épi citwon vèt,pas citwon vèt la kéy anpéché zaboka-a mi...mé manman mwen paté janmen di mwen lé ou mété an zaboka andidan an panyé EMPN kolétêt kolézépol épi lètchi, zaboka-a téké fini pa pouri mèm alô manmay prékosyon.... pas mi bakannal aprè an kannaval...pas konplo nèg sé konplo chyen.....

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS