Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La droite n'a jamais été en aussi bonne forme en Martinique !


Rédigé le Mardi 29 Janvier 2019 à 08:43 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


Mais ce qui fait que la droite va bien c'est qu'elle semble avoir dompté ses démons. Cette espèce de machin qui s'appelle l’ambition personnelle, et qui faisait que de manière inéluctable, toute réunion politique avec des gens de droite se terminait par un cancan.

En effet il ne sont pas d'accord sur tout mais ils arrivent à s’entendre bien malgré leur différence de statut. Sylvia Saithsootane est bien à l’exécutif et bénéficie d'une bonne notoriété, mais promet en respect du partenariat avec les FMP de ne pas contester André Lesueur si ce dernier revenait. Dédé fait du bon travail à Rivière-Salée et reviendra au moins pour inaugurer sa nouvelle mairie, si Dieu veut. La vraie question sera de savoir si Sylvia Saithsoothane reviendra au conseil municipal d'où elle avait démissionné, histoire de se positionner, pour un nouveau tour en orbite !

Marinette Torpille elle, continue son travail de fond à Schoelcher. C'est son second mandat en qualité de conseillère municipale, et les trois sièges laissés vides par l'opposition l'intéressent particulièrement sinon plus. Elle creuse et laboure le terrain, mais ses adversaires ne sont pas prêts à lui laisser le champ libre.

Il est inutile de parler de Karine Mousseau, maintenant tout le monde sait que Le Francois, elle ne rêve que de cela. Cette dernière continue de serrer les habitants dans ses bras, et le top comme elle est grande et généreuse c'est de ne pas être plus haut que ce Saint Michel qu'elle porte probablement à son cou !

Bref les amis la droite va bien, si bien qu'elle réfléchit déjà sur le coup d'après. Je vois que vous prenez un certain plaisir à écouter les histoires de MAKACLA.COM, mais il faut toujours laisser un mangot bassignac pour après ! Toute cette semaine nous parlerons de la droite au travers de différents entretiens audio que nous avons réalisés. Tous ces entretiens seront en info premium c'est à dire payante. Le coût de cet abonnement est de 45 euros à l'année et de 4.50 par mois. Merci donc de vous abonner. Nous ne comptons pas sur cela pour survivre mais cela nous donnera plus de moyens pour vivre et développer notre média !

Pour regarder une autre vidéo cliquez sur page suivante.



POLITIQUE

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS










L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

En plus de Radio fusion nous reprenons la diffusion de notre éditorial sur icimartinique.com

Il est diffusé chaque matin sur Radio Fusion, mais vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander le podcast. C'est fait ,retrouvez de nouveau l'éditorial du lundi au vendredi sur icimartinique.com


En plus de Radio fusion nous reprenons la diffusion de notre éditorial sur icimartinique.com
Certes c’est aussi avec ces prises de positions que le débat avance quoi qu’on dise. Mais quand il suffit que les médias nationaux et des personnalités nationales embrayent …pour que localement les uns et les autres réagissent…On peut se demander si la réflexion à un fil directeur au pays ?
editorial_segolene_edit_.mp3 éditorial Segolène-édit .mp3  (6.88 Mo)


Victor HAUTEVILLE
04/02/2020



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM