Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La pluie et bleu blanc rouge !


Rédigé le Lundi 5 Septembre 2016 à 19:34 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

L'etat fait son travail dans son espace. C'est très bien comme cela. Mais on peut tout de meme se demander alors que le conseil régional existe de depuis un peu plus de 30 ans et la CTM existe depuis 6 mois pourquoi un pays que la France gère depuis 300 ans est dans un tel état.

Glissons comme dirait MANO de RCI glissons !


Communiqué de presse

La pluie et bleu blanc rouge !
Suite aux intempéries du week-end, Fabrice RIGOULET-ROZE, préfet de la Martinique, a demandé à Etienne GUILLET, sous-préfet de Trinité, de prendre immédiatement l’attache des maires du nord Atlantique dont les communes ont été plus particulièrement touchées.

Dès ce lundi, le sous-préfet s’est rendu sur place au Lorrain, au Marigot et à Sainte-Marie et a pu recenser avec les maires les dégâts matériels principalement causés par les crues sur les ouvrages communaux et les habitations. Il a également assuré du soutien de l’Etat dans les opérations d’évaluation et de reconstruction le cas échéant.

Par ailleurs, Ericka BAREIGTS, ministre des Outre-mer, s’est entretenue avec Bruno Nestor AZEROT, député de la circonscription et maire de Sainte-Marie, pour lui assurer de son soutien ainsi que ses collègues concernés. Elle lui a indiqué qu’elle avait demandé au préfet de suivre avec la plus grande attention l’évaluation des dommages.



Actualités MQ.


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 15 Septembre 2019 - 08:49 Liste de quelques combinaisons avec votre clavier

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM