Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Le portail du vivre et entreprendre autrement en MARTINIQUE.
   
   






La pluie et bleu blanc rouge !


Rédigé le Lundi 5 Septembre 2016 à 19:34 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

L'etat fait son travail dans son espace. C'est très bien comme cela. Mais on peut tout de meme se demander alors que le conseil régional existe de depuis un peu plus de 30 ans et la CTM existe depuis 6 mois pourquoi un pays que la France gère depuis 300 ans est dans un tel état.

Glissons comme dirait MANO de RCI glissons !


Communiqué de presse

La pluie et bleu blanc rouge !
Suite aux intempéries du week-end, Fabrice RIGOULET-ROZE, préfet de la Martinique, a demandé à Etienne GUILLET, sous-préfet de Trinité, de prendre immédiatement l’attache des maires du nord Atlantique dont les communes ont été plus particulièrement touchées.

Dès ce lundi, le sous-préfet s’est rendu sur place au Lorrain, au Marigot et à Sainte-Marie et a pu recenser avec les maires les dégâts matériels principalement causés par les crues sur les ouvrages communaux et les habitations. Il a également assuré du soutien de l’Etat dans les opérations d’évaluation et de reconstruction le cas échéant.

Par ailleurs, Ericka BAREIGTS, ministre des Outre-mer, s’est entretenue avec Bruno Nestor AZEROT, député de la circonscription et maire de Sainte-Marie, pour lui assurer de son soutien ainsi que ses collègues concernés. Elle lui a indiqué qu’elle avait demandé au préfet de suivre avec la plus grande attention l’évaluation des dommages.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Caca pipi oui caca pipi !

Ce matin, je reviens sur un éditorial que nous avons déjà réalisé, qui vous avait interpellé, mais avec d'autres mots moins crus, nous avions dit la même chose !


Editorial du Jour /  Caca pipi oui caca pipi !
Cette fois les mots seront plus forts, car moins on est entendu, plus il faut crier fort. Crier fort ce n’est pas forcément gueuler, c’est parfois dire les choses avec insistance et pourquoi pas en riant sérieusement.
19082018_editorial_caca_pipi.mp3 19082018 Editorial Caca pipi.MP3  (3.17 Mo)


Victor HAUTEVILLE
19/09/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM