Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Le journaliste Benoît Duquesne est décédé


Rédigé le Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:32 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Le journaliste Benoît Duquesne est décédé, à quelques jours de ses 57 ans, a-t-on appris ce vendredi 4 juillet. Il a fait ses études à l’Ecole supérieure de journalisme de Lille. Il a commencé à la radio, puis a fait un long passage à TF1. En 1994, il intègre France 2.

Benoît Duquesne s’est notamment fait connaître en tant que présentateur du journal de 13 heures (en 2005). Depuis 2001, il présentait la très bonne émission « Complément d’enquête ».

L’un de ses moments de gloire journalistique est une course poursuite à moto dans Paris du véhicule de Jacques Chirac, après son élection à la présidence de la République, en 1995.Père de quatre enfants, Benoît Duquesne aurait succombé à une crise cardiaque. "L'ensemble des personnels de France2 partage la peine


Première réactions

«Je suis abasourdi… C'était un homme robuste. Rien ne laissait imaginer qu'il aurait un tel pépin», a réagi auprès de 20 Minutes Yvan Martinet, journaliste qui a travaillé avec Benoît Duquesne et a notamment réalisé le sujet diffusé jeudi soir dans «Complètement d’enquête». «Je ne sais pas trop quoi vous dire, les mots me manquent. Toute l'équipe est dévastée.»



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM