Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le lapsus révélateur de claude LISE pour le RDM: il donne ses consignes de vote et oublie Rivière Pilote


Rédigé le Vendredi 28 Mars 2014 à 14:35 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Relisez avec moi ce communiqué ou claude LISE ( je l'ai lu 30 fois) a oublié son amis de circonstance VEILLEUR ou il a t_il déja oublié Chabin? A moins que se soit MAKACK LA qui lui fasse un procès d'intention! peut on parlez ici aussi de makakerie découverte au grand jour! Pauvre LUCIEN!


incroyable mais vrai claude lise restera à vie un vrai PPM

Communiqué de presse du RDM

Suite au premier tour des élections municipales et communautaires du 23 mars 2014, le Bureau Exécutif du RDM se félicite de la réélection de ses maires sortants dès le premier tour : Eugène LARCHER aux Anses d’Arlet, Alfred MONTHIEUX au Robert, Joachim BOUQUETY à Grand-Rivière et Raphael MARTINE à Saint-Pierre. Il se félicite également de la réélection de Gilbert EUSTACHE au Diamant.

Il salue, par ailleurs, la réélection de Marcellin NADEAU au Prêcheur, de Bruno Nestor AZEROT à Sainte-Marie et de Raymond OCCOLIER au Vauclin.

Le Bureau Exécutif du RDM souligne la nette progression réalisée, entre juin 2012 et mars 2014, par « l’UNION » sur Fort-de-France, avec la liste conduite par Francis Carole, alors que, depuis les municipales de 2008, le PPM a perdu près de la moitié de ses suffrages sur Fort-de-France.

Le Bureau Exécutif du RDM se félicite des scores réalisés par ses candidats : Alexandre MOURIESSE, au Carbet, Elie BORVAL à Macouba, Erick VALERE au Lamentin, ainsi que des scores réalisés par les Candidats de « l’Union de la gauche responsable », Camille MARLET à Saint-Joseph et Gilbert COUTURIER au Gros-Morne.

Pour le deuxième tour, le RDM appelle à voter pour son candidat Charles-André MENCÉ à Ducos. Il appelle par ailleurs à voter pour le candidat Gilbert COUTURIER, tête de liste de « Unité Gros-Mornaise », soutenue par « l’Union de la gauche responsable ». Il appelle à voter Jean-Philippe NILOR, candidat du MIM à Sainte-Luce, et Garcin MALSA, candidat du MODEMAS à Sainte-Anne. Il appelle à faire battre le maire du François, membre de « Ensemble pour une Martinique Nouvelle », en votant Samuel TAVERNIER.

Le RDM appelle à voter Joseph PERASTE au Marigot, suite au retrait de Patrick BREDAS qui était soutenu par « l’Union de la gauche responsable ».

Enfin, au Carbet, le RDM déplore qu’aucun accord n’ait été trouvé entre les candidats restant en lice et demande à la population carbétienne de tout faire pour sanctionner par son vote le maire néo-PPM sortant.

Le Secrétaire Général

Claude LISE



Actualités MQ.


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 6 Juillet 2020 - 14:54 Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM