Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le patron de FACEBOOK restructure les relations entre les communautés d'utilisateurs.

Le boss de Facebook a fini par comprendre que FB pouvait rendre idiot. Il restructure les relations et retravaille la qualité des informations diffusées.




L'année dernière, j'ai rencontré Matt Prestbury. Il dirige un groupe pour les Pères Noirs de Baltimore. C'est un moyen pour les pères de se réunir -- en ligne et dans le monde physique -- pour parler des défis auxquels ils sont confrontés et trouver un soutien.


Le patron de FACEBOOK restructure les relations entre les communautés d'utilisateurs.
Au fil des ans, j'ai remarqué que presque chaque communauté forte a un leader fort. Ils pourraient être le pasteur d'une église, l'entraîneur d'une petite équipe de Ligue, ou le voisin qui est toujours là si vous avez besoin de quelque chose. De grands dirigeants ont établi la culture, nous inspirent, et s'inspirent de notre bien-être. Ils aident à construire des communautés qui n'existaient pas auparavant. Et nous pensons que si nous travaillons pour leur donner plus d'outils, ils pourraient en faire encore plus.

Aujourd'hui, nous ouvrons notre tout premier programme de leadership communautaire Facebook. Notre objectif est de trouver des personnes qui utilisent Facebook, Instagram, Whatsapp et messenger pour rapprocher les gens. Nous soutenons cinq leaders dans le monde et nous leur donnons 1 million de dollars pour financer leurs idées, pour faire encore plus. Nous invitons 100 dirigeants à faire partie de notre programme de bourses qui comprend la formation, le mentorat, et jusqu'à 50,000 $ pour une initiative spécifique.

Ce programme vise à trouver et à soutenir de grands dirigeants communautaires où qu'ils soient. Il ne s'agit pas seulement d'aider les gens à se réunir en ligne. Beaucoup de communautés en ligne renforcent les communautés physiques en organisant des rencontres, en organisant des événements et en s'appuyant mutuellement dans leur vie quotidienne, même sur de longues distances.

Donc si vous êtes un leader communautaire ou que vous en connaissez un grand, visitez communities.fb.com et racontez-nous votre histoire. Et merci pour tout ce que vous faites pour rapprocher le monde.

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS