Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Paris / Le contrôle routier d'un Black se termine en mort cérébrale !


Rédigé le Dimanche 31 Mars 2019 à 13:07 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

L'affaire ne se passe pas en Martinique, mais nous nous y intéressons quand même. La raison essentielle c'est qu'il s'agit de la mort d'un Black et il suffit de constater comment Kalash a été traité lors de son arrestation pour comprendre comment tout ce qui est étranger est traité à Paris en ce moment.


FAITS DIVERS - Une vague d’émotion. Ce dimanche 31 mars, les réseaux sociaux sont en émoi après l’annonce de la mort d’Ange Dibenesha, survenue la veille au soir à Paris.

Depuis vendredi, une vidéo de la mère de ce trentenaire circule, la montrant en train de réclamer la vérité quant à l’état de santé de son fils. Elle explique qu’Ange Dibenesha a été interpellé le mercredi 27 mars, mais qu’elle n’a pas eu de nouvelles pendant deux jours, jusqu’à apprendre par les services de l’hôpital de la Pitié Salpêtrière que le jeune homme était en état de mort cérébrale et que les médecins prévoyaient d’arrêter les soins.

Alors que de nombreuses personnalités du monde artistique, des militants des quartiers populaires et des citoyens réclament que la lumière soit faite quant aux circonstances de l’interpellation, la préfecture de police de Paris a détaillé les conditions dans lesquelles le trentenaire a été arrêté.

Pour en savoir plus

Pour connaitre ce que dit la police cliquez sur page suivante .



INTERNATIONAL

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS










L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

En plus de Radio fusion nous reprenons la diffusion de notre éditorial sur icimartinique.com

Il est diffusé chaque matin sur Radio Fusion, mais vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander le podcast. C'est fait ,retrouvez de nouveau l'éditorial du lundi au vendredi sur icimartinique.com


En plus de Radio fusion nous reprenons la diffusion de notre éditorial sur icimartinique.com
Certes c’est aussi avec ces prises de positions que le débat avance quoi qu’on dise. Mais quand il suffit que les médias nationaux et des personnalités nationales embrayent …pour que localement les uns et les autres réagissent…On peut se demander si la réflexion à un fil directeur au pays ?
editorial_segolene_edit_.mp3 éditorial Segolène-édit .mp3  (6.88 Mo)


Victor HAUTEVILLE
04/02/2020



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM