Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

NICOLAS SARKOZY N’A TOUJOURS PAS COMPRIS QUE LA FRANCE EST UNE PETITE NATION


Rédigé le Mercredi 27 Janvier 2010 à 09:30 |

Par LUPOURVOUS : Le drame haïtien se transforme en Coupe des Etats Impérialistes - Tournoi des Caraïbes en un Match France-USA .La bande à Obama s’amuse. Dur pour Nicolas Sarkozy, d’être le caniche de Barack…


NICOLAS SARKOZY N’A TOUJOURS PAS COMPRIS QUE LA FRANCE EST UNE PETITE NATION
La France qui a : « deux porte avions dans la zone : La Martinique et la Guadeloupe » (dixit Debray) mènerait donc par deux à un !

Triste discours qui rappelle cruellement l’époque où une fraction de la gauche française s’opposait à l’indépendance de l’Algérie au prétexte que les Etats-Unis prendraient la place. Discours éclairant sur l’intérêt réel de la bourgeoisie française pour ses colonies antillaises.

Mais les moyens mis en œuvre par le Pentagone – voir -laissent peu de chance à l’équipe France-Empire qui court à la relégation en division inférieure. En effet, l’encerclement maritime et la prise de contrôle total des accès aériens ont d’ores et déjà transformé la République d’Haïti en une annexe des USA, futur Hawaï ou futur Porto-Rico ?

Après avoir outrageusement léché les bottes de George W. Bush, la République franco-bananière découvre soudainement qu’elle n’est plus pour l’administration OBAMA et, malgré ou à cause de sa capitulation OTANienne, qu’un quelconque sous-traitant des opérations impérialistes étasuniennes, invitée ici où elle est inconnue : Afghanistan, écartée, là où elle croyait avoir les restes de quelque influence : Haïti

Telle est la douloureuse réalité de l’état à laquelle elle est désormais réduite : celui de petit mercenaire d’un impérialisme insupportable au moment même où celui-ci en est réduit à masquer ses échecs stratégiques : Irak, Afghanistan, par des succès faciles et honteux face à des adversaires minuscules : Honduras, Haïti.
Source Le Grandsoir. Texte de COMAGUER



INTERNATIONAL


1.Posté par Yoyotte le 02/02/2010 14:51
Salut mon île,

Tout est petit en France alors !

C'est à voir en cliquant sur le lien joint...

2.Posté par Pour Yoyote le 03/02/2010 03:47
1.La Martinique est surtout un pays pas une île. Tu dis bien Angleterre...Ok man !
2. T u aboies depuis la France,alors ou tu fermes la gueule ou tu quittes la France.
Et vive Sarko,toi t'es un petit Yoyotte aigri et sans couilles. A bientôt et vive le Sakoday !!!!

3.Posté par Yoyotte le 03/02/2010 04:54
Bonjour très cher Monsieur ou Madame, ou Mademoiselle,

Qui êtes-vous ? Vous ne vous êtes malheureusement pas présenté... Avez-vous peur que l'on sache quel est l'idiot du village, le porteur de valise, bref le vendu jusqu'à la trogne qui se planque derrière ces excrétions verbales ?

Vous vous permettez de m'insulter et même de m'injurier alors que, ne vous connaissant pas (du moins je doute bien qui vous êtes - celui qui m'a souhaité la mort sur mon forum), je ne vous ai aucunement agressé comme vous le faites à mon endroit...

Pourquoi vouloir ma mort ? Que vous ai-je fait ? Longue vie à vous et à votre famille. Que le créateur vous bénisse dans sa grande mansuétude...

Ce sont les chiens qui aboient. Donc vous m'assimiler à un chien... J'aime les bêtes...

De plus fort, vous m'intimez l'ordre, je vous cite "tu fermes la gueule ou tu quittes la France."

Très cher Monsieur (ou Madame, ou Mlle), la France comme vous dites, vous appartient-elle ? Et puis, qui vous dit que je suis en France puisque, selon les institutions les DOM (pardon car vous risqueriez de ne pas comprendre) - je reprends - la Martinique, département français d'Outre-mer, fait partie intégrante de la France, du moins c'est ce qui est inscrit dans la constitution de la France...

Ensuite, vouloir me faire "fermer ma gueule" procède de méthodes digne des nazis... Ce temps est révolu très cher Monsieur ou Madame ou Mademoiselle...

Gaffe, votre intonation dénote une colère, que dis-je, une rage qui risque de vous être fatal... Si vous continuez, vous allez "péter un cable..."

Dès lors, où voulez-vous que je m'y mette ?

Mais pourquoi pas rouvrir le bagne de Cayenne et m'y expédier ?...

Puis vous continuez en me balançant : "Et vive Sarko, toi t'es un petit Yoyotte aigri et sans couilles. A bientôt et vive le Sakoday !!!"

Acceptez que je vous pose cette question : Comment savez-vous que je n'ai pas de "couilles" ? Serait-ce parce que je vous ai culbuté dans un champ en satisfaisant mes instincts biologiques en vous pénétrant ?

Si tel est le cas, je comprendrai que vous soyez "jalouse" de moi car vous en redemandez...

Vous me faites une crise... Fallait pas. Il suffisait de demander... Tout de même...

Très cher Monsieur (ou Madame ou Mlle), si vous avez quelque chose à dire ce n'est pas de cette façon qu'il faut vous prendre.

D'abord vous vous "instructionnez" pour savoir que la Martinique est bien une île ; ne pas le savoir est d'une inculture qui vous situe au niveau du QI de pétoncle (dixit le général Rondot) ou alors de l'idot de service...

Mais je ne puis malheureusement rien pour vous... Vous êtes irrécupérable...

Sans vouloir être désobligeant à votre endroit, acceptez que je vous dise que vos outrances relèvent soit de la schizophrénie soit d'une forme chronique de la niaiserie non inscrit dans le Vidal. Au fait, savez ce qu'est le Vidal ?

Dès lors, je vous conseille de consulter avant de partir en quenouille...

Convenez avec moi qu'en démocratie personne ne peut empêcher la parole de "voguer".

Cher Monsieur ou Madame, ou Mlle permettez-moi de vous donner un conseil. Avant de partir telle une balle pour venir me frapper dans le dos, lisez et comprenez. Ma maîtresse d'école me l'a appris alors que j'étais bébé à Saint-Esprit... Vous connaissez ?...

Ainsi vous auriez constaté que je ne faisais que retranscrire un lien qui circule sur le net et qui n'est pas de moi.

En conséquence, si ce qui apparaît à travers ce lien vous dérange, il vous appartient de vous adresser à l'auteur et non à moi. Mais êtes-vous en mesure d'analyser, appréhender et enfin comprendre...

J'en doute...

Enfin, il ne vous reste que cette solution : vous cacher pour pleurer... Je ne dirai pas pour mourir car vous n'êtes pas un oiseau et même pas de mauvaise augure...

Au fait, savez-vous que j'ai voté pour Sarko et qu'il m'avait même écrit... Jetez un oeil sur le lien joint...

Je vous aime...

4.Posté par Yoyotte le 04/02/2010 06:00
Bonjour mon île ou plutôt, selon un "intellectuel fatigué", mon pays car la Martinique n'est pas une île... comme l'Angleterre... Ok man !

Si la France est une chtite nation toute rikiki sans nous, son chef à des navions et même des gros...

Ah bon ! Et les déficits !

Quels rustres vous faites ! Vous n'allez tout de même pas chipoter pour si peu !

Allez, embarquez avec vot' chef en cliquant sur le lien joint.

5.Posté par Yoyotte le 08/02/2010 03:53
Bonjour mon île...

Merde, scusez. Selon un inconnu bien connu, qui a comme pseudo "Pour Yoyotte", en clair un dégonflé, "la Martinique est surtout un pays pas une île. Tu dis bien Anglettere... Ok man !" Voir le message n° 2.

Soit cet intellectuel fatigué est allé à l'école les jédi (comme de "mon temps"), soit il est l'idiot du village chargé de raconter n'importe quelle connerie dès que l'on parle de Sarkozy. J'en ai vu au cours de ma vie mais des comme ça jamais ! Enfin...

Tiens encore une sur Sarko. Cliquez sur le lien joint. Ca déménage grave !

"Un féroce pamphlet contre Sarkozy : « Il a pris la France et n’en sait rien faire »

"Il aime la gloriole, le pompon, l’aigrette, la broderie, les paillettes et les passequilles, les grands mots, les grands titres, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les verroteries du pouvoir."

6.Posté par lapofigue le 09/02/2010 16:27
Yoyotte,il faut éviter de répondre aux pollueurs et peigne culs de la Sarkophilie

7.Posté par Pourlafigue le 11/02/2010 18:01
Lapofigue,ce yoyotte est un connard de première et traite les autres de pollueurs.Yoyyotte est aigri il finira par se cacher pour mourrir...ses plaintes , oui... notre homme vit en France.Oui tu es un enfant de la patrie,mais sans bataillon.Creuse ton sillon et foue nous la paix !!! et vive Sarkozy qui vient dans quelques jours porter à manger pour tes parents à qui tu ne donnes rien du tout .ok man

8.Posté par Yoyotte le 11/02/2010 22:10
Mon cher lapofigue,

Tu as raison. Je perds mon temps à répondre à des pollueurs et peigne culs de la Sarkophilie. Mais je ne pensais pas que ce genre de couillon existait encore de nos jours.

La charogne n'a plus de limite dans sa décomposition au point de cracher sur la mémoire de mes parents qui sont décédés. La malédiction s'abattra sur ces OK MAN. D'ailleurs cette expression dénote le peu de matière grise que ces gens ont encore à la place de la cervelle. OK MAN ! Alors, ne sachant pas que la Martinique est une île mais un "pays car on dit bien l'Angleterre ok man !", l'idiot du village nous démontre à nouveau l'étendue de sa niaiserie.

Dès lors, laissons-le masserer dans son jus pour ne pas dire dans son caca car je n'insulte personne. Il finira bien par pourrir sur pied... OK MAN !!

Enfin ayons plutôt une profonde pensée pour nos frères d'Ayiti à travers le lien joint ainsi qu' à nos parents victimes de la déportation de ces esclavagistes, criminels de l'histoire...

Gardons notre dignité et refusons de devenir les mendiants de ceux qui vivent en vase clos, préférant perpétuer la pwofitazion qui engendre la ségrégation puisqu'ils doivent préserver leur race... OK MAN !!

En définitive, j'adore cette expression. OK MAN deviendra le cri de ralliement de tous les nigauds de la terre...

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM