Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le préfet de la Martinique n'a pas trouvé de photographe en Martinique pour photographier les martiniquaises au travail.


Rédigé le Samedi 5 Mars 2016 à 12:16 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Dans un pays où il n'y a pas assez de travail pour les martiniquais le préfet de la Martinique trouve le moyen de faire photographier les travailleuses martiniquaises par un autre travailleur. C'est louable. Mais pourquoi n'a t'on pas préféré confié cette tache à des artisans photographes de la Martinique et en particulier par une femme.


Photo trouvée sur facebook
Photo trouvée sur facebook
D'autant que le thème est : A l'occasion de la journée internationale des femmes

"Les martiniquaises au cœur de l'artisanat, une richesse pour notre île" qui sera présentée sur les grilles de la préfecture, lundi 7 mars 2016 à 17h, Préfecture (entrée Rue Louis Blanc).

Le photographe est jean Louis Saiz. Sa ki missié

Voici le communiqué:

MAKAC LA ne viendra pas à cette manifestation qui ressemble à un machin de petits copains validé par le peuple

A l'occasion de la journée internationale des femmes, Fabrice RIGOULET-ROZE, Préfet de la Martinique inaugurera le lundi 7 mars 2016 à 17h00, l'exposition « Les martiniquaises aucœur de l'artisanat, une richesse pour notre île ».

Donner à voir des femmes, dirigeantes d’entreprise, exprimant tous leurs talents, à travers des activités artisanales, et qui révèlent la richesse des savoir-faire en Martinique, est toute l’ambition de cette exposition.

Trente femmes, trente chefs d’entreprise ont été photographiées par Jean-Louis Saiz. Au détour d’une rencontre pour montrer comment elles sont « femme « dans le lieu et les habits d’un métier choisi créer pour exister dans leurs pays, actrice sociale, économique et culturelle...

Vous êtes conviés à assister à l'inauguration et à la présentation de l'exposition (Rue Louis Blanc), le lundi 7 mars 2016 à partir de 17h00.

MAKAC LA ne viendra pas à cette manifestation qui ressemble à un machin de petits copains à faire valider par le peuple.



Actualités MQ.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM