Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le préfet lève le doigt ! I pa dako.




A la lecture des propos tenus par le président du conseil exécutif de Martinique dans l'édition du week-end de France-Antilles, le préfet a pris contact avec M.MARIE-JEANNE pour lui faire part de son étonnement à la suite des mises en cause des services de l'Etat.


Le préfet lève le doigt !  I pa dako.
Le préfet regrette que de tels propos aient pu être tenus, car ils ne reflètent en rien l'état d'esprit et la volonté de l'ensemble de ses services de pouvoir travailler, sereinement et dans le respect mutuel, aux côtés de la CTM et de toutes les collectivités territoriales de Martinique.
Le préfet a enfin confirmé qu'il restait attentif de son côté à ce que les relations de travail se développent dans le cadre de cette volonté partagée.

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par zéponkoklafilé le 29/02/2016 21:28
Pour être crédible vous aurez pu faire le choix d'une photo qui signifie la phrase prononcée lors de la mise en place de la CTM, cette image reflète l'idée que vous vous faîtes et que vous voulez faire passer auprès de la population mais vous êtes dans l'erreurs cela s'appelle de l'autodestruction ou votre propre suicide collectif, nous pouvons comparer vos agissements à celles des merdias qui cherchent à lobotomiser les masses ignorantes, dans les conflits de ce début de siècle nouveau.

Le Préfet reste un agent de renseignement de l'état français, il ne fait u'exécuter les ordres venus des hautes sphères de son administration en l'occurrence de son ministre de tutelle celui de l'intérieur, faire croire le contraire se serait prendre les différentes composantes de ce peuple qui possèdent un haut niveau d'instruction pour des "TèBès", continuez à vous enfoncer dans vos turpitudes putrides .

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS