Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les musiciens de KASSAV seront-ils présents à l'enterrement de César DURCIN?


Rédigé le Vendredi 12 Février 2016 à 08:10 | Lu 475 fois


L’émotion crée par le décès de César DURCIN l’ancien percussionniste du groupe KASSAV, arrive avec son lot de révélations.Ne bénéficiant pas de rééducation orthophonique. Comme il ne parlait pas, quand il reconnaissait quelqu’un il se mettait à pleurer en est un exemple.


Peu importe de qui il s’agit, mais ce qui arrive à un Homme peut arriver à tous les hommes. La fin de vie et l’accompagnement des personnes malades est un vrai casse tète dans nos pays. L’émotion crée par le décès de César DURCIN l’ancien percussionniste du groupe KASSAV, arrive avec son lot de révélation.

Voici un extrait d’une ITW de Claude VAMUR.

« 97L : On sait qu’il était malade. Etait-il entouré ?

Pas suffisamment. Il était aidé par des gens dévoués, un ami qui ne l’a pas du tout lâché, qui était très proche de lui mais qui avait ses occupations, son travail, sa famille, une cousine qui l’aidait. Il bénéficiait d’une assistance médicale, une infirmière pour ses soins, mais il restait de longs moments seul à cogiter. Il a eu des espaces temps pas profitables qui l’ont amené vers des pensées négatives mais il ne pouvait pas s’exprimer ne bénéficiant pas de rééducation orthophonique. Comme il ne parlait pas, quand il reconnaissait quelqu’un il se mettait à pleurer. Ça a du le travailler. Ces derniers temps, il était dans une espèce de non-retour.
»

D’autres révélations en fin de l’ITW sont troublantes ; Comme la question sur la présence des musicos de KASSAV à son enterrement. En lisant bien à travers les lignes on comprend bien qu'une polémique se glisse déjà! Attendons de savoir le jour de la cérémonie pour avoir une réponse définitive. Les KASSAV étant actuellement aux Antilles pour la préparation des concerts de mai au ZENIT, on suppose qu'ils feront le déplacement, à moins qu'ils ne soient retenus à Genève pour un téléthon.

Pour MAKAC LA la vie est un train..... et tous les trains rentrent un jour en gare.....

Vous pouvez lire la suite de rencontre sur :

La vie pas mol, Foss à la famille


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS