Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



« Les nounouilles » de Daniel CHOMET sont-elles déjà dans l’étau ?


Rédigé le Lundi 10 Mars 2014 à 09:55 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Le moins que l’on puisse dire c’est que Daniel CHOMET a dû passer le plus dure des weekends de son existence. En effet l’homme joue gros de maintenant jusqu’à la fin des élections.
Maintenant c’est la justice qui devra répondre au recours qu’il a posé suite à l’invalidation de sa liste des municipales pour les élections de SHOELCHER.


« Les nounouilles » de Daniel CHOMET sont-elles déjà dans l’étau ?

PREMIER obstacle LA JUSTICE!

Sauf grande surprise la justice devrait prendre en compte la régularisation demandée par les services de vérification dès l’instant que le responsable de la liste sera en mesure de fournir le document demandé, et qu’il pourrait démontrer sa bonne foi…

Mais pour l’instant c’est l’angoisse qui prend le dessus car plus dure sera le serrage de nounouilles si la liste se retrouvait définitivement disqualifiée. La justice étant rendue par des hommes, et les hommes restant des hommes, on peut donc tout imaginer sur la décision qui sera prise.

MAIS LE PARCOURS DU COMBATTANT NE SERA PAS POUR AUTANT TERMINE.

Quel que soit l’option que le tribunal administratif choisira les problèmes de CHOMET ne seront pas terminés. Il devra d’une part affronter le suffrage des électeurs. Ils n’ont pas semblé particulièrement troublés par la nouvelle. Pas de regroupement pas de veillée au tambour pas d’incident dans la ville !

Le public face à cette histoire semble plus amusé que pantois. Les chômeurs savent bien que ce n’est pas CHOMET qui fournira miraculeusement du travail dans un pays où le chômage est congénital.

Par contre c’est en termes d’image que l’homme sera le plus affecté. Car comment comprendre que celui qui prêtant à diriger la commune ne soit pas capable avant les délais de clôture de procéder aux vérifications nécessaires pour que la liste ne soit pas ainsi blackboulée et malmenée.
C’est presque un test de niveau que CHOMET vient d’échouer.

Ce n’est pas la seule liste que les services de l’état ont rejeté. C’est pourtant la seule qui devrai si dieu le veut fournir les bons documents hors délais. Le PPM aussi la échappé miraculeusement au couperet.

Ce Calalou sent de plus le brûlé et ce n’est pas fini.


Car le plus compliqué dans les errances de Daniel CHOMET sera son retour dans le parti de CESAIRE.

Le peuple qui a parfois besoin de sacrifices autres que celui de VAVAL serait particulières heureux de savoir que le PPM n’est pas un grand chimin. Comment ne pas comprendre que le patron du PPM ne confit pas au Comité populaire les nounouilles de cet arrogant.
Comment ne pas comprendre que celui qui lui aussi a laissé le colombo du patron sur le feu pour aller faire son propre combat, le combat que de toute façon il perdra revienne à la maison comme si de rien n’était.

C’est du respect du PPM dont il s’agit !

Cette affaire semble annoncer de nouvelles turbulences à la Région, en particulier sur les commissions tenues par ce dernier futur perdant. A moins que la méthode LETCHIMY qui consiste à ne jamais faire de vague soit la formule choisit par le BOSS.

On serait bien loin de notre ex nouveau ancien maire qui était parti en personne récupérer lui-même la Vespa des services municipaux de Fort de France qu’il savait être utilisé en d’épis de toute moralité.

Pour conclure admettons que CHOMET doit sans doute avoir des circonstances atténuantes pour n’avoir écouté la ligne de son parti. N’était-il pas pris de cette Tremblade dont nos élus seront de plus en plus victime ?

A l’idée de la sélection naturelle qui sera opérée dans le cadre de transhumance qui transformera des deux collectivités en une seule assemblée Daniel CHOMET sait que les places seront chères.

Pour tous ceux qui ne sont ni une femme de premier plan ni un maire le raid sera mortel.

Daniel CHOMET le sait, il n’est pas le seul à en avoir l’instinct, mais cela explique-t-il qu’il choisisse de traverser le lac glacé de ses propres intérêts particuliers ?

Même si il est remis en course, cet épisode devra lui servir de leçon pour qu’il soit moins prétentieux et arrogant et qu’il gagne en humilité. A son age et de part ses qualités personnelles DANIEL CHOMET a un vrai potentiel.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM