Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Les tétés de KATE à la télé? Non pas ça, ne faites pas cela à notre KATE à nous !


Rédigé le Vendredi 31 Janvier 2014 à 04:47 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

KATE est la brillante animatrice de RCI. C’est une fantastique animatrice qui à de nombreux talents. Vous pouvez la retrouvez tous les jours sur RCI où elle anime une belle émission sur la première radio de l’ile. Elle est responsable de l’émission CA VOUS CONCERNE !


KATE est la brillante animatrice

Elle lance des forums sur les animaux, la vie de tous les jours reçoit des invités vétérinaire médecin sophrologue. Elle aborde de nombreux thèmes Végétarisme, vieillesse, scolarisation recherche d’emploi. C’est donc une fille instruite. C’est une femme intelligente et de bonne compagnie.
Depuis quelques jours elle est le model qu’a choisi une marque pour faire sa publicité. Effectivement en plus d’être douée, talentueuse, sympathique, Kate est une très jolie femme, Une très jolie martiniquaise qui prend soin de sa personne jusqu’au bout des doigts. Kate s’aime, ça se voit et nous on l’aime pour toutes ses qualités.

C’est en télé que ce message publicitaire est diffusé. La télévision à ses règles. La mise en avant d’un plan, la durée durant laquelle ce dernier est mis en avant, le temps d’exposition, le cadrage d’un plan tous les professionnels le savent une image c’est mille mots et une image dans un message de 30 secondes n’est pas choisies par hasard.


Les tétés de KATE à la télé? Non pas ça, ne faites pas cela  à notre KATE à nous !

Dans cette pub qui vente la beauté du corps le réalisateur où le directeur artistique a fait ses choix

Dans cette pub qui vente la beauté du corps le réalisateur où le directeur artistique a fait ses choix et KATE a accepté ce choix artistique en validant la diffusion. c’est son droit.
Ce n’est pas une KATE en tenue de sport, qui est présentée, ni même son absence de culotte de cheval mais c’est les tétés de KATE qui sont exposés au balcon. Dans mon super téléviseur PANASONIC j’ai donc vu ses tétés plus gros que sa tête.

Certes je n’ai pas retenu que cela, j’en ai même oublié la marque. Mais à mon avis il s’agit soit d’une grossière erreur du réalisateur de ce message dont le cameraman se sera perdu dans le bustier de KATE soit d’une exploitation d’une partie suggestive d’un corps de femme ce qui est en encore moins acceptable.

Cette utilisation de l’image de KATE est pour le moins surprenante et risquée en période de carnaval !

Nous aimons trop les femmes de notre pays, KATE en particulier, notre épouses, notre conjointe, la maitresse d’école, notre mères, nos sœurs pour laisser passer en silence de telles exploitations de l’image de la femme, contribuant petit à petit à la banalisation du corps.
Cette fois c’est nous qui disons NON. NON ne faites pas ça à KATE.

Article pour approfondir la question




1.Posté par sylvie le 31/01/2014 04:57
moi meme en tant que femme j'ai frémie.

2.Posté par CHRISTIANE le 31/01/2014 04:58
j'aime beaucoup kate et cette image m'a moi aussi surprise

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM