Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Louis Boutrin , d'agresseur à victime une fois de plus !


Rédigé le Jeudi 3 Octobre 2019 à 16:58 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Nous vous avons déjà raconté comment à l'occasion de la cérémonie des vœux du Parc Naturel, notre observateur s'était fait agressé verbalement par Louis Boutrin. Nous avons en réservé une bande sonore de cette agression verbale !


Par conséquent nous ne sommes pas surpris d'apprendre qu'une fois de plus ce dernier aurait encore eu un geste ou une parole déplacée. Ici présent, alors qu'il lui était fait l'observation que ce n'est pas bien de stationner sur un passage piéton, même occasionnellement, ce dernier aurait répondu par un doigt d'honneur, indique Anicet Soquet, porte parole de l'association qui justement lutte contre la violence.

Parking sur passage piéton, en plus sur sortie fauteuil handicapé
Parking sur passage piéton, en plus sur sortie fauteuil handicapé
Agresseur patenté et connu donc ,ce dernier voyant l'affaire enfler se transforme désormais en victime. Voilà son texte écoutez sa version et comparez avec l'audio d'Anicet Soquet !

Hier après-midi vers 16h45, à la sortie du parking de la Mairie de Fort de France, 2 hommes m’ont littéralement agressé, voulant même me battre devant l’agent de sécurité qui n’a pas bronché. Ils ont réalisé une vidéo, menaçant de la diffuser sur les réseaux sociaux, alors qu’à peine 2 minutes après, je me dépêchais de retirer mon véhicule.

Sa ki pa bon pou zwa pa bon pou kanna...celui là-même qui a voulu faire le buzz avec cette vidéo était lui-même garé sur un emplacement interdit.Si je conviens qu’empiéter sur un passage piétons ne serait- ce qu’à peine 2 minutes montre en main, est une erreur, je déplore cet excès de violence injustifié.

Manmay la vi a bel, nou pa oblijé dako, mé an nou moli

Ainsi donc plus que de laisser courir une affaire où tout indique que son comportement est inadéquat, ce dernier trouve un stratagème en parlant d'un autre véhicule mal garé, cette fois dans un couloir de taxi place vide.

Si nous parlons de cette affaire c'est pour deux raisons. 1 parce que nous nous sommes fait déjà agressés verbalement par lui, deux car alors que cela ne devrait pas arriver , on peut se demander ce qu'il penserait si des automobilistes indélicats roulaient dans les couloirs du TCSP où s' ils stationnaient sur les arrêts de bus.

Par conséquent nous concevons que exemplarité n'est pas chose acquise au berceau, mais que par contre la probité s’acquiert avec la vie ! Espérons qu'un jour justement ce sentiment l'humectera durablement.

Rappelons simplement que c'est pour des peccadilles de ce genre que des interpellations peuvent aussi dégénérer. Comme quoi c'est la cause première qui explique la suite. Ici les faits sont clairs , le conseiller exécutif, l'homme le sportif,l'avocat avait garé bien son véhicule sur le passage piéton !



Actualités MQ.


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Février 2020 - 15:12 Agenda politique des élus :

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS










L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

En plus de Radio fusion nous reprenons la diffusion de notre éditorial sur icimartinique.com

Il est diffusé chaque matin sur Radio Fusion, mais vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander le podcast. C'est fait ,retrouvez de nouveau l'éditorial du lundi au vendredi sur icimartinique.com


En plus de Radio fusion nous reprenons la diffusion de notre éditorial sur icimartinique.com
Certes c’est aussi avec ces prises de positions que le débat avance quoi qu’on dise. Mais quand il suffit que les médias nationaux et des personnalités nationales embrayent …pour que localement les uns et les autres réagissent…On peut se demander si la réflexion à un fil directeur au pays ?
editorial_segolene_edit_.mp3 éditorial Segolène-édit .mp3  (6.88 Mo)


Victor HAUTEVILLE
04/02/2020



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM