Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






Madame Madeleine CIVATON nouvelle Conseillère Municipale de DUCOS.


Rédigé le Lundi 30 Mai 2016 à 23:50 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Suite au décès de Monsieur Emmanuel SYLVESTRE, Premier Adjoint au Maire le 24 avril 2016, le Conseil Municipal ne se composait plus que de 32 membres. L’effectif légal étant de 33 membres, l’installation d’un nouveau Conseiller Municipal s’est imposée.


image facebook
image facebook
Le Conseil municipal dans sa séance exceptionnelle du 12 Mai 2016, conformément à l’article L270 du Code électoral, installe Madame Madeleine CIVATON candidate venant immédiatement après le dernier élu de la liste « Ducos en Avant, comme Conseillère Municipale.

Sur proposition du Maire, par glissement de l’ordre établi en mars 2014, Mme Suzie SMERALDA alors 2ème adjointe au Maire devient 1ère adjointe (article R.2121-3 du CGCT).

La délibération en date du 06 avril 2014 fixant le nombre total d’adjoints à 9, le conseil municipal afin d’occuper le poste vacant a procédé à l’élection du nouvel adjoint au Maire parmi les conseillers municipaux.
Le vote s’est déroulé à bulletin secret. Sur 30 bulletins dont 9 blancs, 21 ont désigné Mme Paulette SOUTARSON comme 9ème adjoint au Maire, soit au dernier rang, conformément à l’article R.2121-3 du CGCT.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
13/11/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM