Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Marie-Ange FREDOC, Super MAMIE, un an déjà!


Rédigé le Lundi 12 Septembre 2016 à 14:20 | Lu 115 fois



Bonjour à tous Hommage à Notre Maman et à ma fille Charlézia Eloi

Le Samedi 12 Septembre 2015 tôt le matin une date ,une triste nouvelle qu'on ne peut oublier. Tte la communauté martiniquaise même ceux et celles qui ne l'ont pas appréciez avec des interprétations maladresses est choqué du décès de notre maman allias Super Mamie Frédoc Marie-Ange qui a rejoint le Seigneur cette fervente femme djok très médiatisée.

Pour nous tu es juste de l'autre côté afin de continuer l'ambiance que tu mettais sur terre les jours passent et les larmes laissent place à la nostalgie. Ta vie pour tous fut un message d'amour et par dessus la mort nous continuerons à t'aimer et à ce souvenir de toi.

Un hommage sera rendu devant sa dernière demeure vous serez les bienvenues pour nous accompagnés dans nos prières et la dignité avec son chant FREEDOM pour le repos et le bonheur de son âme des fleurs lui ferait plaisir à partir de 16h30. Un grand remerciment au photographe Mr James Kalagane, Mme Dina Peria la ville de Riviere-Salée et son maire, l'équipe messié dame bonjou Paulo et Jean-Emmanuel Emile.

De la part de sa fille Françoise Éloi
Merciii à tous.

Autre communiqué Roselys Eloi

Photo PEOPLE BO KAY
Photo PEOPLE BO KAY
Roselys Eloi

Bonjour mes bien-aimés,

En ce jour si spécial, ma première pensée va à ma mère, Marie-Ange FREDOC, Séparée d'elle depuis un an, son souvenir est toujours aussi présent.
Mes très chers Je comprends votre décision de vous réunir cimetière et je la respecte.

Mais personnellement, je n'y adhère pas. Maman, pour moi, n'est pas au cimetière, elle se trouve près de Jésus, au ciel. Son corps est déjà détruit dans la terre.
Elle est présente dans nos cœurs, et toujours vivante grâce aux souvenirs que l'on a d'elle....

Je tiens donc à m'excuser auprès de la famille pour mon absence.

Je vous aime.... Soyez FREEDOM


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS