Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nathalie JOSS pourra-t'elle faire tourner seule Martinique Citoyenne?


Rédigé le Mardi 13 Septembre 2016 à 16:02 | Lu 832 fois


Observez bien en ce moment la lune est en montant. Ne trouvant pas le sommeil notre ami olivier a rédigé son texte d’au revoir. Nathalie est donc désormais la seule patronne à bord. Maintenant la question est de savoir si oui ou non, elle saura mettre la main dans le cambouis pour faire avancer la machine. Vous voyez la politique ne se résume pas aux seules apparitions médiatiques.


Tourner la page Schoelcher le 12 septembre 2016, A ma famille, à mes amis, à mes associé-es, aux citoyen-ne-s de Martinique.

Nathalie JOSS pourra-t'elle faire tourner seule Martinique Citoyenne?
Bonsoir tout le monde,

Après avoir œuvré au cours des années 1990 dans des associations d’étudiants (C2E, CIADOM), dans un parti politique (le PPM) de 2003 à 2011, j’ai, depuis 2011, pris part publiquement au débat politique martiniquais.
Grâce aux espaces numériques créés par Bondamanjak, Politiques Publiques, aux réseaux sociaux, aux médias traditionnels (TV, radio, presse écrite) j’ai trouvé des lieux pour exposer des idées qu’il me semble utile d’aborder afin de mieux vivre ensemble dans la Cité Martinique. J’ai pu initier des débats et des rencontres d’une belle richesse avec mes concitoyens.

Lors des campagnes électorales des législatives de 2012 et des territoriales de 2015, avec Martinique Citoyenne, nous avons pu, avec des associé-e-s bienveillants, efficaces et disponibles, contribuer, modestement, à l’animation de l’espace démocratique martiniquais.

Afin de prendre du recul et pour continuer à cultiver liberté, bienveillance et innovation j’ai pris la décision de suspendre mon engagement à Martinique Citoyenne.

Je souhaite le « meilleur et le vrai » à cette initiative que j’ai eu la joie de co-animer en compagnie d’associé-e-s audacieux-ses et courageux-ses.

J’exprime ici toute ma gratitude à toutes celles et à tous ceux qui m’ont accompagné, encouragé et supporté durant ces années d’engagement visible.
Dans le droit fil des valeurs et principes que j’ai choisis, je continuerai à promouvoir et à soutenir, en Martinique et ailleurs, à ma juste place, des organisations et des collectifs « qui permettent à des gens ordinaires de faire ensemble des choses extraordinaires ».

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS