Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Nos enfants, étudiants en France, à Montpelier ont inventé un nouveau drapeau !


Rédigé le Vendredi 8 Mars 2019 à 09:39 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Il ont remplacé les quatre serpents par 4 colibris. La question identitaire est de toutes les préoccupations. Ce qui est intéressant c'est de constater les réponses graphiques qui sont apportés à cette question.


Ici le nombre d'apparition de ce drapeau n'est pas anodin ! Certains y verront des fesses en divagation , mais au delà des postures le message identitaire est bien présent.

Rappelez-vous , pendant la visite du Président Macron aux Antilles une question avait jeté un froid. Cette question posée par Victor Monlouis Bonnaire pour le webzine MAKACLA.COM.

Le président Macron avait affirmé ne pas être en connaissance de la signification du drapeau aux quatre serpents, mais que suite à l'information de lien entre ce drapeau et la période esclavagiste, il s'engageait au plus tôt à agir en conséquence, une fois qu'il vérifiait la véracité des informations qui étaient portées à sa connaissance.

Le Président de la République se sera effectivement renseigné et aura pris sans attendre la décision de ne plus utiliser cet emblème comme logo de la gendarmerie en Martinique

Lire tout l'article

Regardez le clip pour découvrir le drapeau en situation !




Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Kalash.. Quand on devient un symbole .

L'affaire n'est pas la fin du monde, mais comment expliquer un tel retentissement? Kevin, c'est son vrai prénom, et pourtant il a pris le le nom de Kalash. C'est bien la preuve que l'image du bad boy n'est pas l'image réelle. Mais c'est pourtant celle qui le précède!


Alors que Kalash sortait d'un concert exceptionnel, il se retrouve embarqué dans une histoire qui peut lui coûter cher, en temps et en argent. Un buzz dont l'artiste se serait bien passé.

Editorial du Jour / Kalash.. Quand on devient un symbole .
edito_1903_victor_kalash.mp3 EDITO 1903 VICTOR KALASH.mp3  (5.9 Mo)

Nous n'avons pas l'intention de faire le procès de Kalash. Mais quoi penser de cette faculté qu'il a de tout attirer à lui, les fans, les problèmes, le succès. Kalash le gamin du François qui ne voulait pas mourir dans le Bendo? Est-il vraiment outillé mentalement pour supporter une telle charge émotionnelle loin de son entourage familial. Une star qui pète les plombs, ce n'est pas rare sauf que cette fois il s'agit d'un enfant du pays.

Victor HAUTEVILLE
19/03/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM