Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



PRIS LA MAIN DANS LE SAC


Rédigé le Dimanche 30 Août 2009 à 22:43 |

Dans l'article consacré aux prochaines elections à Rivière Pilote, traitant de la candidature de Maguy MARIE JEANNE certains de nos lecteurs ont bien compris l'importance de la communication. Pour preuve ils s’amusent à commenter nos articles en changeant de pseudo. Hélas notre logiciel nous permet d'identifier toutes les machines qui interviennent sur le site.
Amusez vous donc à découvrir qui sont les manipulés, les manipulateurs ou les affabulateurs


PRIS LA MAIN DANS LE SAC
23. grugé74 eparuta@gmail.com 80.8.11.10880.8.11.108 29/08/2009 02:22
Rol prétend que Maguy a passé un concours :
c'est faux !!!

Comme tout le discoursdémagoique du MIM

MMJ a été intégrée sans cncours dans le cadre d'emploi desattachés de conservation du patrimoine car elle n'arrivait pas à avoir le concours d'attaché territorial.

Tout cela est vérifiable à la région ou au controle de légalité de la préfecture.
MMJ a bénéficié d'un texte qui prévoit d'intégrer certains contractuels lors de le création d'un grade de fonctionnaire.C'était parfaitement légal ceci dit.

Par ailleurs le poste occupé par Maguy en ce moment l'était par une femme tres compétente qui a été éjectée par papa et qui a fait une dépression et a du se mettre en congé de longue maladie : tout ça est vérifiable.

Pour en finir, savez vous que Maguy bien que fonctionnaire possède un magasin de sacs pour femmes et qu elle s'approvisione lors de ces diférents déplacements avec papa dans la Caraibe et en France sur le compte de la région, c'est à dire du contribuable Martiniquais.Concurrence déloyale.

Mais tous les malpropres, les doucineurs me diront que ce n'est pas grave ou que c'est faux : mais tout cela est vérifiable. Désolé pour eux !!!

Je ne parle meme pas de la construction à l'étranger par "beau fils" architecte homme de MMJ.
Voici une famille qui mange bien dans le pays pendant que tout s'écroule.

Mais tous les malpropres pour un petit pécule par mois une petite subvention sont prets à tuer pere et mère pour les défendre et continuer à bénéficier de ces miettes !!!
Un peuple de mandiants !!!


24. ladébat debet@wanadoo.fr 80.8.11.10880.8.11.108 29/08/2009 02:47
Le MIM ne se rend pas compte qu'il est un parti qui tient grace à AMJ.
A l'exception de Nilor aucun des lieutenants ne s'impose dans une élection locale en dehors de Rivière Pilote
Le bastion de Rivière Pilote tient car la politique du MIM est de ne pas laisser s'implanter une population nouvelle qui pourrait contester leur suprématie.
Il y des jeunes tres compétents comme Beaunol qui se sont fait eux memes.Baunol qui a créé plusieurs structures pour accueillir des jeunes en difficultés est le plus apte à prendre les rennes de Rivière Pilote.
Le réveil sera brutal pour les profiteurs du MIM !!!


25. lejuste juste@wanadoo.fr 80.8.11.10880.8.11.108 29/08/2009 02:52
Entièrement d'accord les pilotins devraient comprendre qu'ils ont un fils de valeur en la personne de Jean François Beaunol qui a toujours été auprès des Pilotins pour apporter une solution à leurs problèmes.

Demandez à Maguy si elle connait vraiment Rivière Pilote.
On ne la jamais vu dans nos quartiers, dans nos manifestations!!!
Elle commencera à s'interresser à nous quand elle sera Mairesse ?
Nous, on n'en veut pas !!!


26. restrnkil jkile@wanadoo.fr 80.8.11.10880.8.11.108 29/08/2009 02:58
Je voterai pour JF BEAUNOL car il est le seul à s'opposer ouvertement à cette MAFIA du MIM qui a jeté son dévolu sur Rivière Pilote en paralysant tout déeloppement de la commune.
Pilotine de souche j'ai honte quand je vois le déveoppement du Marin de Sainte Luce.
Des communes qui nous ont largement dépassé car géré par des équipes dynamiques.
Beaunol tient bon, le peuple de Rivière Pilote commence à ouvrir les yeux !!!


27. palinka palinka@orange.fr 80.8.11.10880.8.11.108 29/08/2009 07:29
Oui je suis d'accord !!!
BEAUNOL est toujours resté à notre service meme si il sat que les choses sont difficiiles avec la dictature imposé par le sbires de Marie JEANNE à Rivière Pilote.
Mais toutes les dictatures ont fini par tomber sous la pression du peuple.
Il ne faut pas que le MIM pense qu ils vont continuer à maintenir Rivière Pilote dans cet état de sous développement.
Les jeunes comme moi en ont marre de se faire ridiculiser par leurs copains des autres communes qui se développent.
Les jeunes parlent et il y aura des surprises !!!
C'est le commencement de la descente aux enfers pour les talibans du MIM


28. Tibois tiois@orange.fr 80.8.11.10880.8.11.108 29/08/2009 08:14
Je suis aussi pour un changemet à Rivière Pilote.
Seule commune qui n'a pas été mis hors d'eau par nos élus du MIM.
Rivière Pilote est une commune qui a pris un retard considérable alors que c'est la commune qui profite le plus de l'octroi de mer 66% de son budget.
Les impots locaux sont bas mais cela est compensé par l'octroi de mer au détriment des autres communes.
Nous vivons comme des parasites sur les impots des citoyens des autres communes.
Voila dans quel état le MIM nous a mis.
Un changement serait salutaire.
Il y a des femmes et des hommes de valeur dans cette commune.
Nous ne voyons pas Maguy Marie Jeanne dans nos quartiers, nous ne connaissons meme pas son visage.
Le dernière fois que je l'ai vue elle devait avoir 12 ans.
Ou habite elle ?
Publiez sa photo pour qu on sache qui est cette illustre inconnue.


29. olafont olaf@orange.fr 81.248.73.20481.248.73.204 30/08/2009 09:21
J'ai été trompé pendant des années par le MIM.Maintenant que Beaunol m'a ouvert les yeux le combat ne fait que commencer contre cette équipe qui n'a rien amené à ma commune.

Peuple de Rivière Pilote il est temps d'ouvrir les yeux !!!


30. harri v harry_p@hotmail.fr 90.31.64.21690.31.64.216 30/08/2009 17:47
salut,je suis pas de riviere pilote mais c'est une ville que je fréquente beaucoup mais je vous assure que le MIM est bien ancrée a RVE PILOTE et le restera encore pour tres longtemps.les pilotins sont attachés au MIM et le prouvent a chaque élection.on ne met pas des fusils sur la tete des gens ni des couteaux sur la gorge pour les obliger a voter MIM.les pilotins savent ce qu'ils veulent et le prouveront encore 1 fois aux prochaines élections.
le MIM a encore de beaux jours devant lui.moi je suis pas indépendantiste mais la réalité montre que ce parti est toujours présent.


31. natacha c belle97-2@orange.fr 90.31.64.21690.31.64.216 30/08/2009 17:50
personne n'enlevera le m.i.m a rve pilote.et ils vont meme prendre la mairie de rve salée.il faut ouvrir les yeux,le m.i.m continuera d'exister meme si bcp de vous ne l'aiment pas.et pourtant je suis de fort de france.

32. Jean François B.. Jean.beaunol@wanadoo.. 193.248.193.101193.248.193.101 30/08/2009 23:17

Je suis Jean François BEAUNOL ;


je permets d'adresser un message à tous ceux qui prétendent me soutenir et qui participent à cette forme de cabale contre le maire de Rivière Pilote et la fille de l'ancien maire. La santé de Monsieur VEILLEUR est une affaire privée et ne peut en aucune circonstance faire l'objet de commentaire politique. J'ai déjà dit à tous ceux qui travaillent avec moi que je n'accepte pas que l'on mélange vie privée et vie politique. Si la rumeur qui circule est vraie , alors priez pour lui et sa famille. Ne pas respecter cette position c'est prendre le risque d'être désavoué par moi et publiquement!
Maintenant pourquoi tant d'agitation autour de la rumeur d'une candidature éventuelle de Melle MARIE JEANNE?
Nous sommes en démocratie , elle a le droit d'être candidate .
Il est urgent qu'une nouvelle équipe prenne en charge la gestion de Rivière Pilote pour lui donner une nouvelle impulsion et enfin l'engager sur la voie du développement . J'en ai assez de tous ces "laches "qui critiquent régulièrement l'équipe en place, et le président de la Région tout en refusant de lutter à mes côtés pour installer une nouvelle majorité municipale à Rivière Pilote. Je serai certainement présent aux prochaines élections avec une équipe de pilitins et pilotines responsables, et libres . Mes convictions me commandent de préparer l'alternance à Rivière Pilote. Annoncez cette nouvelle partout!
Je suis un démocrate; j'ai un parti politique : "Le Mouvement pour une Politique Humaniste": nous sommes du centre et travaillons à un changement profond dans la vie politique à la Martinique.






1.Posté par Duthie le 16/09/2009 03:14
Ce qu’il y a de bien dans ces commentaires est que la critique, de marie jeanne d’où qu’elle vienne est difficilement acceptable par les martiniquais, il y aura toujours quelqu’un pour défendre l’indéfendable.

Pour ma part je ne suis pas l’appareil d’un parti, mais quelqu’un qui milite contre l’injustice d’où qu’elle vienne. Quand je vois Mr marie Jeanne qui met sa fille lors d’une élection, ou à des postes auprès de papa, dans un pays avec 40% de chômeur au lieu de créer des emploies (puisque le conseil régional est en charge de la création d’entreprise, et des fonds européens), ça me révolte !! C’est surtout un constat d’échec, de la part d’un indépendantiste. Et une accréditation que la Martinique est une république bananière. Ça c’est un constat


Le MIM s’est embourgeoisé, quand on voit les Césaire qui sont partout à la ville de fort de France, ou les Lise qui sont au conseil général, on peut se demander, qu’elles sont les différences entre les politiques menées ici en Martinique. C’est un autre constat. La politique du petit copain ou la politique à papa ; ici quand on ne connait personne et qu’on est noir et bien c’est très difficile, malgré les compétences, les diplômes, notre personnalité, c’est uniquement la politique du ventre. Il faut dénoncez. Quand bien même que ça vienne de Marie jeanne lui-même, un pseudo indépendantiste, complètement dépassé par la real politic, trop vieux, et qui n’a plus d’idée, donc qui nourrit sa famille comme il peut !! moi qui ne suis pas de sa famille, ou des 40% de chomeur qui peuple la martinique et bien il pourra nous expliquer qu'il ne peut rien faire et tanpis pour eux

2.Posté par zobi le 07/10/2009 19:56
lol et ca tu l'a identifié mddrrr

3.Posté par duthie le 08/10/2009 13:01
quand on lui montre la beauté de l'univers!!
l'imbécile lui regarde le doigt


faisons en sorte de regarder l'univers au lieu de se rabaisser à ces vulgarités, élevons nos consciences!!
En nèg vertical
à bonne entendeur......

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM