Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Patrick KARAM, ancien délégué interministériel, le sénateur Georges PATIENT et les membres fondateurs du CREFOM annoncent la création du Conseil représentatif des Français des Outre-mer, le CREFOM


Rédigé le Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:00 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Le CREFOM se donne pour mission de valoriser, de promouvoir et de défendre les Outre-mer, ses territoires et ses citoyens, au sein de la République en représentant toute leur diversité.


Patrick KARAM, ancien délégué interministériel, le sénateur Georges PATIENT et les membres fondateurs du CREFOM annoncent la création du Conseil représentatif des Français des Outre-mer, le CREFOM

Paris, le 29 janvier 2014

Patrick KARAM, ancien délégué interministériel, le sénateur Georges PATIENT et les membres fondateurs du CREFOM annoncent la création du Conseil représentatif des Français des Outre-mer, le CREFOM, à l’occasion d’une conférence de presse de présentation qui aura lieu, en présence de M. Victorin LUREL, ministre des Outre-mer :

Le Vendredi 31 janvier à 11h au ministère des Outre-mer, 27, rue Oudinot - 75007 Paris.


Les plus emblématiques du monde économique, social, culturel, médiatique et sportif ultramarins.

Les principaux responsables des quelque 130 associations les plus représentatives, 80 personnalités parmi les plus emblématiques du monde économique, social, culturel, médiatique et sportif ultramarins ou tout simplement amis des outre-mer, ainsi que les élus des outre-mer (28 députés, sénateurs et présidents de région ou département) et de l’Hexagone (26 élus locaux) unissent leurs voix et fédèrent leurs énergies pour créer, pour la première fois, une structure ouverte et représentative qui sera la voix des Outre-mer dans le débat public au coeur de la société civile.

L’Assemblée Générale constitutive se tiendra à 9h le même jour.




Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM