Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Plainte contre un chef d'entreprise, SAINTE ANNE la bataille sur le tapis vert a commencé!


Rédigé le Jeudi 13 Mars 2014 à 10:04 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Donc, nous soussignés, citoyens électeurs de l’Espace Sud de la Martinique. C'est ainsi que se nomme le prétendu groupement qui porte cette lettre auprès de Monsieur le Procureur de la République au TGI de Fort de France, MARTINIQUE.


Cette affaire est une affaire dans l'affaire dont le seul but est d'enfumer tout le monde.



UN ENFUMAGE DANS LA FORME

Nous soussignés, citoyens électeurs de l’Espace Sud de la Martinique c'est qui si ce n'est personne? Comment ne pas comprendre que dans le groupe une personne ne désigne pour porter, en son nom la demande auprès du Monsieur le Procureur. Ces derniers se cachent derrière un « on » qu'ils inventent.

UN ENFUMAGE DANS LE FOND.

C’est quoi cette plainte, qui consiste à soustraire de la vie politique les décideurs économiques de la vie politique pour la seule et unique raison qu'ils seraient aux affaires. Est-ce la une nouvelle ou une constante revendication de fonctionnaire.
CECI EST UNE MACAQUERIE DE CE GROUPE, DONT LE SEUL BUT EST DE DISCREDITER LE DIRIGEANT D’ENTREPRISE AU PROFIT D’UNE ELECTION DE MAIRE.

Zot lé bisuia zot palé ..... On veut de l'emploi on veut de l'entreprise mais on ne veut pas du chef d'entreprise. Encore une imbécillité.

ET POURTANT

Toute cette frange indépendantiste a de bons arguments pour plaire, ils sont les MAPIPI de la cause écologique, de la cause nationaliste, et de biens d'autres valeurs nobles qui méritent qu'on y prenne tâche.

Ces sujets sont hélas relégués en second rang par le MIM qui ayant pris succulence aux affaires est dans une lutte pour 2015 fratricide pour la gauche patriotique. Cette bataille se passe principalement, avec le PPM au sein duquel se loge il est vrai une bonne équipe de bras cassés.

Au lieu de continuer à faire la révolution dans les mentalités et de garder leur avance et leurs positions à l'avant-garde de notre société eux aussi ces indépendantistes-là préfèrent la fellation au procureur qui leur taille les couilles dans l’affaire de l’épandage aérien.

Nous marchons sur la tête dans ce pays, les exclus vous regardent, vous ne trompez personne.

Nous signons comme vous en toute confraternité, celle que vous avez avec M LE Procureur et TAUBIRA la menteuse.

« Bien à vous »




VOICI LA PLAINTE A MONSIEUR LE PROCUREUR DÉPOSÉE PAR LES INDÉPENDANTISTES CONTRE UN CHEF ENTREPRISE MARTINIQUAIS DE COULEUR.

Vendredi 14 mars 2014

Plainte citoyenne des Électeurs de l’Espace Sud MARTINIQUE :

Des Communes de Ducos, Rivière-Salée, Saint-Esprit, François, Vauclin, Trois-Ilets, Anses -d’Arlet, Diamant, Sainte-Luce, Rivière-Pilote, Marin, Sainte-Anne

Par courriel, par télécopieur et par lettre recommandée

Objet : Candidature du PDG de la société SERVICHEF, M. Eric COPPET aux élections municipales et communautaires de SAINTE-ANNE et donc de représentants de la ville à la Communauté d’agglomérations de l’Espace Sud Martinique.

Madame la Ministre de la Justice,

Monsieur le Procureur de la République au TGI de Fort de France, MARTINIQUE

Par la présente, nous souhaitons officiellement porter plainte pour apparence de fraude et conflit d'intérêt impliquant l’actuel Président Directeur Général (PDG) de l’entreprise SERVICHEF, M. Eric COPPET actionnaire d’une des entreprises se positionnant sur le marché public, en DSP- Délégation de Service Public pour la restauration scolaire sur l’Espace Sud de la Martinique, et aujourd’hui faisant acte de candidature aux élections municipales de SAINTE-ANNE.

En effet, cette situation de candidature d’un PDG d’une entreprise postulant à DSP, pouvant alors hypothétiquement le propulser à un statut et titre d’élu (majoritaire ou minoritaire) d’une municipalité faisant partie de la communauté d’agglomérations de l’Espace Sud de la Martinique, nous parait être cas d’école d’inéligibilité pour ce PDG, qui de fait pourrait éventuellement se trouver juge et partie, et donc objectivement en conflit d’intérêt lors d’attribution de marchés pour la restauration scolaire.

Donc, nous soussignés, citoyens électeurs de l’Espace Sud de la Martinique, dénonçons cette présumée apparence de fraude et cas d’actuel et potentiel futur conflit d’intérêt concernant l’acte de candidature en cette année 2014 aux élections municipales et de représentants de SAINTE-ANNE à l’Espace Sud de M. Eric COPPET, PDG de SERVICHEF (entreprise ayant Délégation de Service Public).

Ci-joint copie d’un article du journal France-Antilles et de liens Internet du même journal en ligne présentant M. Eric COPPET en PDG de SERVICHEF concernant la DSP pour la restauration scolaire sur l'Espace Sud.

Bien à vous,




1.Posté par Makanndal le 13/03/2014 19:20
Conflit d'intérêt !!! Il ne resterait plus qu’à imaginer PDG de DATEX, en l’occurrence Mme PALANDRY, se présentant aux élections municipales et communautaires d’une des communes du Sud de la Martinique pour chercher à faire contrepoids !!!

2.Posté par Makanndal le 14/03/2014 01:05
Dans un réel sondage à SAINTE-ANNE, zone de forêt xérophile où balisier ne pousse pas dans la nature, il est à parier que le PDG candidat néoPPM est très loin de se trouver en deuxième position !!!

3.Posté par Lecordonnier le 14/03/2014 07:07
Et le macaque bavard se tait sur le grenn patriot du passé conseil régional familial...Il n'y a pas très longtemps Maurice Laouchez Directeur du Crédit Agricole menait une liste. C'est un comportement indigne de pseudos nationalistes.Ils ont placé leurs enfants dans les collectivités. Imaginons que quand on est élu on ne doit pas avoir ses enfants salariés dans les collectivités où on est élu !!! Hein le Conseil Général ...

4.Posté par Maman déboussolée le 14/03/2014 10:22
Bonjour,

J'ai 3 enfants scolarisés dans une commune du sud, je souhaiterai savoir, comment SERVICHEF a pu avoir mes coordonnées au point qu'il arrive à m'informer de ses réunions politiques à Sainte-Anne ?

Je persiste et signe, je n'ai pas encore eu à remplir quelconque dossier d'inscription à la restauration scolaire depuis que ce groupe a remporté ce marché. Je n'ai même pas encore réglé ma facture (car aucun n° d'identifiant pour mes enfants comme cela était le cas avec DATEX n'est attribué).

Je REFUSE que mes coordonnées servent à des fins politiques.
Surtout que la CNIL prévoit que cela est possible que si et seulement si, l'on remplit un dossier de SERVICHEF et que sur ce dernier apparaisse une notion "cocher la case si vous souhaitez recevoir des publicités" etc... Case généralement que les parents refusent de cocher pour leur tranquillité.

Par conséquent, c'est un réel écran de fumée que de partir dans des considérations pro indépendantistes ou "dépendantistes" dans la mesure où ce n'est pas le fond du problème ici.

Lâchez nous avec votre politique politicienne et demandez à Mr COPPET candidat aux élections municipales à SAINTE-ANNE pourquoi a t-il utilisé nos données téléphoniques à des fins politiques sans notre CONSENTEMENT, à nous les parents d'enfants se restaurant dans son groupe SERVICHEF.

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM