Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Le portail du vivre et entreprendre autrement en MARTINIQUE.
   
   






Point météo le 28 septembre par Josapha Luce


Rédigé le Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:43 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Les choses ont peu évolué pendant la nuit. La zone d’investigation 97 L reste une onde énergétique, le système n’a toujours pas été initialisé en dépression tropicale, même si des vents de force tempête soufflent en certains points. Par contre le système a pu concentrer sa convection sous une seule et même grosse cellule qui aborde en ce moment le 60 W.

La trajectoire confirme un passage sur la zone Ste Lucie, Martinique, Dominique, avec Guadeloupe en bordure. Outre les grosses rafales de vents, de fortes pluies seront à l’ordre du jour à partir de milieu à fin matinée dans la zone concernée, avec une accentuation en début d’après-midi. Des passages réguliers du Hunter sont prévus aujourd’hui à l’intérieur du système et il convient d’attendre un peu pour affiner les analyses, sauf si des évidences sûres et certaines se dégagent avant ça à partir de simples observations satellites, comme le windsat ou le SCAT.

Les runs de NHC seront suivis de manière stricte et tout changement de la situation vous sera rapporté dans l'immédiat.


METEO (mercredi 28 septembre).

Point météo le 28 septembre par Josapha Luce



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Pourquoi la génération Z n'est pas présente en politique .

Cette régénération dite génération z a une autre vision du travail et de l'entreprise donc des groupes politiques aussi . En ne se réformant pas, ces partis se privent de ressources essentielles pour leur développement futur.


Editorial du Jour / Pourquoi la génération Z n'est pas présente en politique .
Ils ne travaillent pas pour être heureux, mais croient qu'il faut être heureux pour bien travailler. Face au travail la conception était différente. Le travail n'est pas une fin , mais le bonheur est préalable. Donc quand on est préalablement heureux on ne vient pas prendre mais on vient apporter sa ressource à l'entreprise. Les groupes politiques devraient se réformer pour accueillir cette génération .
05102018_editorial_generation_z.mp3 05102018 editorial génération Z.MP3  (3.17 Mo)


Victor HAUTEVILLE
14/10/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM