Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Pourquoi MAKACLA dit Que JP NILOR maquille la réalité mais qu'il ne ment pas! Décryptage de l'émission de RCI.




Ce que JPN sait c’est que sa majorité n’aura pas besoin des sommes demandées. Oui c’est étonnant, mais c’est comme cela. On demande des sommes qui ne seront jamais mobilisées parce que la CTM n’en aura jamais besoin.


A 6 mois de la fin de l’année ce n’est pas en faisant avant décembre 4 carnavals, 5 tours de yoles 6 tours cyclistes et 20 Mano Noel Village que la CTM dépensera plus de 100 millions d’euros.

Selon JPM , Alfred MARIE JEANNE a les sommes parce qu’il n’en aura pas besoin.
Dans ce poker menteur ce que NILOR a déjà vue la sortie. Ce qui montre que ce dernier est réaliste c’est qu’il perçoit distinctement que, nous allons directement vers un conflit social majeur de taille.

Bien que chef de la majorité ce dernier ce contente de rouer de bois vert l’opposition de la CTM qui toujours sous le choc du 13 décembre n’oppose que la résistance du Lambis extrait de son coquillage.

Le patron de l’exécutif ayant mis la droite aux affaires, MONPLAISIR TORPILLE MOUSSEAU, il prendra ses responsabilités quand la patate deviendra chaude NILOR sortira de cette crise comme un sou neuf étant écarté des affaires et harcelé par le bras médiatique désarticulé du MIM qui veut faire du G20 une affaire d’état.

MARAJO l’empêcheur de tourner en rond de l’émission l’a compris, et pousse ses pions. Il rappelle que ces chiffres indiquent que c’est de plus en plus l’heure de NILOR. Ce dernier serait selon le sondeur, en position de veille séductrice, attendant l’heure de prendre le pouvoir. Ne rien dire lui rapportant des points d’estime dans les sondages que ses prises de parole pourraient lui enlever.

NILOR a bien répété sur RCI qu’il avait compris que le pouvoir ne se donnait pas. Une manière de dire que le pouvoir se prend.
Que ce soit par la crise sociale ou par l’amoindrissement du temps il est clair que JPN jouera un rôle politique de premier plan dans la gouvernance du Pays Martinique.


Sur les élections de SAINTE LUCE dit-il : « j’ai tout donné », mais Nicaise MONROSE était plus fort devons nous comprendre. Aucune critique sur ce dernier même pas un chinbé ché au dénommé SCARON qui s’énerve de constater que MONROSE ferraille à tout vent et application, avant de lui botter les fesses à lui aussi !
Son deuil est fait sur Sainte Luce, il semble avoir d’autres plus grands objectifs.

Mais le grand moment de cette émission c’est la question : « Allez vous soutenir l’ex vendeur automobile de Sainte Marie, Monsieur le député Nestor proche du pape et AZERO projets pour le Nord. »

Jean Philippe NILOR a rassuré sous groupe politique en montrant qu’il pouvait etre un tueur mais également prudent. . NOUS VOUS DIRONS POURQUOI DEMAIN MERCREDI 8 DANS UN AUTRE ARTICLE QUI EST DEJA PRET


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS