Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Pourquoi YVETTE GALOT se lance-t-elle dans une épreuve de force sans issue avec Serge LETCHIMY?


Rédigé le Jeudi 20 Mars 2014 à 19:40 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Yvette GALOT sera obligée de démissionner de son poste de présidente du campus caribéen des arts. Et ce n’est pas son avocat ou les médias qui parlent qui en décideront autrement.
La remise des clefs du bateau ivre de la culture à un autre élu du groupe PPM est une vision stratégique du président. Il est donc incompréhensible que cette dernière se mette en face du président contre sa volonté.


photo site municipale YG
photo site municipale YG

Pour comprendre la démarche du lion il faut aussi se mettre dans la peau du lion. Et YG n’est pas une gazelle. Elle est au même titre que les autres décideurs politiques de plateau ROY un lion.

YG n’est pas une lionne. Elle a oublié d’être celle qui va aller chercher la viande pour ces autres lions du PPM.

Yvette les jours derniers a montré ce dont elle était capable en « calbossant » le maire du diamant sur le plateau de RCI.

Elle était bien préparée à cette épreuve. Elle est donc conseillée. Sans doute que son ou sa manageur l’a bien prise en main.

Mais pour tous ceux qui l’observent en ce moment il y a des signes dans ses rapports avec le PPM ou avec le président qui sont annonciateurs d’un CLASH.

Car YG doit admettre que dans le cas du CCA le bateau va droit dans l’iceberg. Les choix de madame la présidente sont pour le moins contestables.
Prenez le cas du local commercial occupé par le CCA c’est tout sauf un bon choix.

Le prix du loyer compris dit-on entre 12 et 15 000 euros mensuels sont de nature à se dire qu’il aurait mieux fait de se mettre à rénover le château AUBERY ;
La seule justification de la façade sur laquelle « cannissent » trois vieilles banderoles dont l’une est une sépulture à trois de nos penseurs et artistes ne peut expliquer un choix d’un espace culturel dans une zone commerciale privée sans âmes, inaccessible. Tous les commerçants qui s’y sont risqués s’y sont piqués.

Si la volonté était de faire dans Fort de France, il aurait mieux valu que la région n’achetât au groupe 3 H les terrains juste à côté, que les caisses du CREDIT AGRICOLE viennent de ramasser pour une bouchée de pain. Somme qui sera sans doute insuffisante pour sauver ce groupe qui à la démesure de la grenouille s’est prise pour un bœuf.

Ne parlons même pas de ce que l’on ne sait pas encore et qui devra être révélé dans les jours suivants compte tenu du climat délétère qui agite cette yole sur laquelle il ne convient pas pour l’instant de jouer une bouteille de Chanflor.

Au lieu de faire le dos rond, de laisser ce combat pour un autre moment hors campagne des municipales, la nouvelle grande prêtresse de la culture, qui a oublié les besoins de ses amis artistes qui avaient tant espéré en elle, choisit de faire les gros bras au lieu de se tenir droit dans ses chaussures à talon.

Les élections se dérouleront dimanche. MAKAC LA ne vous donne pas plus de quelques jours mardi mercredi au plus tard POUR QUE CETTE LETTRE DE DEMISSION QUE L’ON DIT QUI CIRCULE DEJA NE SOIT DÉJÀ SIGNÉE

A moins que dimanche soit elle ne ramène à PLATEAU ROY, LE DIAMANT, le diamant dont elle rêve tant.
A ce moment-là c’est un autre vieux lion qui l’aura dans le cul.

En attendant chers amis artistes je vous préviens que vous n’avez pas fini de manger des goyaves vertes à moins que votre préférence porte sur l’achat de riz avec votre boites de cassoulet plus un grand super !




1.Posté par Lise le 22/03/2014 00:28
Heureusement qu il y a des gens...et qui plus est...des femmes pouvant tenir tête à serge Letchimy..et pourquoi pas? Présumons qu elle a d bonnes raisons...

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM