Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Priscillia Ludosky pourra-elle échapper désormais à la politique ?


Rédigé le Jeudi 19 Novembre 2020 à 21:27 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

2 ans que je refuse toutes les offres de postes en politique mais aussi 2 ans qu'on refuse toutes MES candidatures en ONG...plus d'une centaine (ne sont-elles pas adorables?). J'ai voulu rester à distance mais la politique semble être inévitable.Vous m'aidez à décider


Priscillia Ludosky pourra-elle échapper désormais à la politique ?
Militante non encartée◾Fondatrice de NexusConseil◾Auteure: https://urlz.fr/cToP Priscillia Ludosky est une figure emblématique de l'affaire des gilets Jaunes.
Voilà deux ans que le conflit qui a secoué la France s'est déroulé et seul le covid 19 semble l'avoir fait reculer. Priscillia Ludosky est l'une des figure marquante de cette époque et entend bénéficier de cette médiatisation. Dans un tweet elle demande à ses suiveurs de l'aider à choisir et surtout de lui dire si oui ou non elle doit envisager d'aller en politique, ceci d'autant que ses vœux de faire partie d'une ONG sont restés sans réponse.


Pour rappel

Priscillia Ludosky, née le 4 novembre 1985 à Clamart, est une militante française, connue pour être une des initiatrices et une figure du mouvement des Gilets jaunes. Ces parents sont martiniquais.

Le 29 mai 2018, elle publie une pétition en ligne sur la nécessité de baisser les taxes sur les biens essentiels, dont l'essence, la création d'un référendum d'initiative citoyenne et de plus bas salaires et pensions pour les hauts fonctionnaires et les élus. Cette pétition, qui connaît un grand succès médiatique à l'automne 2018, signée par plus d'un million de personnes et attirant l'attention de nombreux journaux, comme Le Parisien, est l'un des éléments déterminants dans l'initiation du mouvement de protestation des gilets jaunes.

Priscillia Ludosky tient sa légitimité dans le mouvement des gilets jaunes de la notoriété qu'a atteint sa pétition du 29 mai 2018, ainsi que de son engagement ultérieur au sein du mouvement. Bien qu'elle ait été contactée par des partis politiques, elle refusait d'en rejoindre un, suivant en cela les principes de nombreux membres du mouvement, qui se déclarent a-partisans.

Vu les résultats de ce sondage, nous allons savoir dans les prochains jours si l'influenceuse se laissera influencée cette fois par ses suiveurs.



Actualité Martinique


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Novembre 2020 - 08:26 Douce France

Vendredi 27 Novembre 2020 - 08:12 Lu pour vous / Nouvelles mesures pour les jeunes

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM