Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Qu'en pensez-vous Monsieur Daniel MARIE SAINTE?


Rédigé le Mercredi 28 Septembre 2016 à 13:22 | Lu 742 fois


Nous savons que vous lisez le blog MAKACLA c'est l'occasion de vous faire une sujétion qu'en pensez vous?

Merci de votre réponse dans l'espace Commentaire du site.

Les autorités importantes ont pris en main le pays dans le cadre de l'arrivée de la tempête MATTHEW. La CTM, l’Etat, les Communes, les associations de la protection civile, c’est l’occasion de constater qu’il manque en Martinique un espace de convergence des informations des autorités locales.

Entre les sites de Météo France, les blogs, les infos des communes et de l’état on se perd car tout le monde sait que trop d’infos tue l’info !
Les radios locales, la presse et internet tout un paquet d’info qui mériterait de se retrouver sur une seule page.

Cela fait partie des nouvelles infrastructures dont il convient d’équiper le pays. En charge des infrastructures et du numérique vous serez certainement sensible à cette question.

Pouvez vous également nous dire qui dans le dispositif actuel a la responsabilité de la gestion de la sécurité des martiniquais?

Merci de votre réponse.



En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Le martiniquais le 30/09/2016 23:31
Cinique

2.Posté par Victor HAUTEVILLE le 30/09/2016 23:53
Voici la définition du cynisme pour WIKIPEDIA merci donc de ce compliment.

Le cynisme est une attitude face à la vie provenant d'une école philosophique de la Grèce antique, fondée par Antisthène1, et connue principalement pour les propos et les actions spectaculaires de son disciple le plus célèbre, Diogène de Sinope. Cette école a tenté un renversement des valeurs dominantes du moment, enseignant la désinvolture et l'humilité aux grands et aux puissants de la Grèce antique. Radicalement matérialistes et anticonformistes, les cyniques, et à leur tête Diogène, proposaient une autre pratique de la philosophie et de la vie en général, subversive et jubilatoire.

L'école cynique prône la vertu et la sagesse, qualités qu'on ne peut atteindre que par la liberté. Cette liberté, étape nécessaire à un état vertueux et non finalité en soi, se veut radicale face aux conventions communément admises, dans un souci constant de se rapprocher de la nature.

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS