Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



RASSEMBLEMENT DE MAITRES ET DE NEGRES DOMESTIQUES A SAINTE-MARIE.


Rédigé le Vendredi 29 Mai 2009 à 14:06 |

Par Camille Chauvet . Roger de Jaham,un des héritiers du Crime contre l'humanité vivant en Martinique a prévu une journée historique le 20 juin 2009 , la veille de la fête de la musique et en mémoire de Joseph Lagrossillère qui doit se retourner dans sa tombe. C'est vraiment la saison des commencements et profanations de toutes sortes.


La bande à Roger de Jaham a prévu une journée historique le 20 juin 2009 en Martinique, la veille de la fête de la musique.

Les historiens, les hystériques historiques et les joueurs de pipeaux sont avertis...

L'INVITATION

Bonjour, les amis Dès aujourd'hui, nous vous demandons de bien vouloir réserver la date du samedi 20 juin 2009, car ce jour-là vous serez conviés par notre association à une importante manifestation : à 12 heures, banquet de commémoration du 90° anniversaire du dîner républicain schoelchériste du 22 juin 1919 à Sainte Marie, au cours duquel le député Joseph LAGROSILLIERE fit appel à “l’union de toutes les bonnes volontés d’où qu’elles viennent"
Vous recevrez sous peu toutes précisions concernant cette journée historique. Amitiés créoles,
Le président, Roger de JAHAM .


Rien que ça ?

Pour notre part ,actuellement c'est du sans commentaires.

Nous les ferons après ce rassemblement véritable profanation les luttes sociales de ce pays avec justement les héritiers de ceux qui ont assassiné les ouvriers agricoles de ce pays .

Attendons la suite...





1.Posté par ROYTIWAY le 29/05/2009 20:12

Manman LAGROS mi LAGROS.

Papa LAGROS mi LAGROS

Ti frè la LAGROS mi LAGROS

LAGROS ka monté ô sena .

Ces du Rigorisme.

Ce sont les vices qui dégradent l'homme.

Ce groupe est d'une sévérité extrême dans l'interprétation et l'application de règles morales .

SOYONS AU COMBAT LES FRERES.

En nou vèyé zafé nou

2.Posté par COSPAR le 30/05/2009 00:03
Vous ne nous donnez pas l'information essentielle.Qui organise cette opération de marketing politique.?
C'est la éniéme opération des békés conduite par le pasteur Roger de Jaham.
Ces békés qui sont de fait dans un chemin de croix accompagnés des convertis à leur cause.
Tout cela va donner quoi au bout du jeu ?
Que dit Nanard chante-il papa lagro ?

3.Posté par Yoyotte le 30/05/2009 10:06
Jour,

Après les arrestations, la déportation, les exécutions, l'exploitation, la colonisation, voici venu la prosternation !

La honte est un sentiment inconnu de certains !

Bon appétit Messieurs et Dames !

Que ceux qui se coucherons le 20 juin 2009 devant le béké et ses pairs s'attendent à ceci à travers ce lien !

4.Posté par L'OEIL DE MOSCOU le 30/05/2009 14:08
Cette opération comme vous le dites de nègres domestiques et une nouvelle trahison des anticommunistes.
Je ne serais pas surpris de retrouver dans les eaux de banquet républicain de bon samaritain Edouard Delepine que connaît bien monsieur Camille Chauvet.
Ce monsieur Delépine est un Judas, et il a écrit sur Février 1935 et il sait très bien que pendant le mouvement de février 1935 , les ouvriers agricoles ont dû compter sur eux-mêmes, sur leur mobilisation grâce à la grève marchante, leur nombre, leur capacité à s’organiser avec le syndicat.

Ils ont été trahis par les socialistes de Lagrosillière, principal parti ouvrier à l’époque et ont reçu un appui du groupe communiste Jean Jaurès qui n’était pas encore solidement implanté parmi les travailleurs.
Voilà pour l'histoire. Le pacte de l'usine renaît.

5.Posté par LE POINT le 30/05/2009 14:26
IL EST BON DE SAVOIR :
LAGROSILLIERE refusait l’idée de spécificité du problème colonial et considèrait la Martinique comme « une province de France ».On retrouvera cette idée chez les premiers communistes.

Le crédo de l’action du LAGRO socialiste en Martinique sera que l’émancipation de la Martinique se fera par le socialisme avec une France socialiste. Cette action tendra donc à l’assimilation qui est la revendication montante contre les privilèges de l’aristocratie blanche.et aujourd'hui un béké organise ...un banquet le 20 en 2009, c'était un 22 juin en1919 à Sainte-Marie,le socialiste Joseph LAGROSILLIERE et Fernand CLERC,le chef de fil des békés dits « progressistes » signèrent le fameux « Pacte de Sainte-Marie »,tournant le dos aux principes du Parti Socialiste de lutte contre l’usine,de non collaboration avec les capitalistes,Jules MONNEROT et un certain nombre de militants quittent la Fédération Socialiste de la Martinique pour constituer à Fort de France le 19 décembre 1919 le Groupe Jean Jaurès.

Il affirmera d’abord son affiliation au Parti Socialiste de France et l’année suivante il adhère aux thèses du communisme.C’est le premier mai 1920, lors de la fête du Travail que dans un tract le Groupe annonce qu’il publiera le premier numéro de son journal « JUSTICE » le 8 Mai 1920.

LES TRAITES CONTINUENT A OEUVRER CONTRE LE PEUPLE ET REVIENNENT SUR LES LIEUX DU CRIME SANS VERGOGNE

LES YEUX BLEUS SONT RASSEMBLES AU BANQUET

6.Posté par PAPALAGRO le 02/06/2009 11:06
Pourra-t-on avoir le contenu du discours introductif du béké en lors de cette cérémonie de boiskaka.
Qui sera le grand maître de cette cérémonie gégédarling ? ou nouveau neg domestique ? tiens sur la liste des nom il y a bien un lilibeth tortor !!!
Faites circuler le nom de ces enculés !!!

7.Posté par JAK LA FOCILLE le 02/06/2009 12:28
Bien trouvé Papalagro ! C'est le rassemblement de BOISKAKA de Sainte-Marie .Il y avait BOIS CAIMAN A AYITI ,en Martinique le béké et ses negs domestiques ont trouvé comment fonder le peuple martiniquais par le serment de Boiskaka sur un texte PAPALAGRO... VIV DEGOL après cette cérémonie de Tous malpropres en bandes organisées. Après le banquet baquet ils vont puer et seront reconnaissables,nos gentils anticommunistes.
Buvons et crions Liberté,Egalité et pété bonda pep la...

8.Posté par Duthie le 02/06/2009 12:30

Papalagro, sur ce site il n'y a pas d'enculés, sauf parfois celui qui le prononce, et encore, c'est rare?
Mais il y a ceux et celles qui profitent, ou croient en profiter, d'une occassion pour sauto-'inferioriser, parce que moins intelligent que cette caste, pourtant peu intruite, mais très raciste

Bien que d'apres le petit robert:
Enculé: Afficher le mépris que l'on a de quelqu'un

9.Posté par AKÄNN le 10/06/2009 18:29
Le regroupement dénommé tous créoles mené par le béké Roger de JAHAM qui, après ses pleurnicheries chez les franc maçons, à Paris, à la télé, à la radio, au trois Ilets et bientôt à Sainte Marie dans le but avoué d'utiliser la mémoire de LAGROSILLIERE comme symbole de la création du parti politique des créoles et créolisés de tous les nègres domestiques au service du klan béké. Donc le sieur de JAHAM voulant être au plus près de la source des subventions, prépare le terrain dans le but de se faire adouber par mr SARKOZY président des français lors de son passage en terre martiniquaise. Je lui suggère à toute fin de se rendre aussi à Saint Pierre afin de commémorer Marius HURARD avocat et négociant qui fût un autonomiste de droite au service du klan béké et qui finit ruiné en 1902.

10.Posté par diwalie le 14/06/2009 12:17
A quand la liste complète des invités de tous békés?
il faut médiatiser cette mascarade!

11.Posté par mawi le 24/06/2009 14:51
Il vous font parler ces békés, et dire beaucoup de conneries, et on se demande qui est raciste .... Diwali médiatise cette mascarade comme tu l'appelles, cela leur fera une pub gratuite. Heureusement que des milliers de martiniquais ne pensent pas comme vous car la Martinique serait une république bananière.

12.Posté par Diwalie le 25/06/2009 13:53
Mawi, la connerie vient du fait que dans le silence ces nègres domestiques contribuent avec les békés à la République bananière dans laquelle nous sommes déjà, la médiatiser c'est agir comme le baygon contre ces cafards qui dans l'ombre détruisent le pays et son peuple.
La fonction de commandeur est encore à l'ordre du jour de leur Habitations.
Oui les békés continueront à nous faires parler d'eux puisque nous ne cesseront jamais de lutter contre ce racisme génétiques qui les caractérisent !
Le pire c'est que des nègres domestiques se comportent de façon plus xénophobe et pernitieuses qu'eux.
Il est plus grave de les ignorer que de les combattrent.

13.Posté par Diwalie le 25/06/2009 13:54
rectification grammaticale: combattre

14.Posté par Diwalie le 25/06/2009 14:10
Mawi, je me fais une joie de t'inviter au couvent de cluny, et à la chapelle afin que tu constates par toi même le racisme du béké qui réserve les premiers bancs de ladite chapelle lors des cérémonies religiesuses afin d'éviter que le Noir ne s'assoie à ses côtés dans la maison du Seigneur.
Où encore à l'église du françois le dimanche à 18heures après le week - end en bâteaux! Et dire que Monseigneur Marie - Sainte avait interdit de tels actes non spirituels ni fraternels!
Voilà l'illustration raciste dans la République bananière.
Je pourrais passer des heures à te parler du racisme et te le démontrer.
Les nègres domestiques quant à eux à défaut de se démarquer du Noir par leur couleur ou origine instaure le racisme social!
le Nègre t'emmerde! le Nègre les emmerdes! Le nègre se rebelle! le nègre les dénonce!

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM