Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



RFO a le chikougounya heureusement il y a Martinique 1 ere


Rédigé le Lundi 28 Juillet 2014 à 20:40 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Tout le monde sait que la semaine sera dure pour toute l’équipe technique. Un tour des yoles peut être extrêmement long. Mais ce n’est pas trop grave quand il s’agit d’une boite où tous les mois la direction paye les salaires sans que qui que ce soit n’ait à constater un retard sur la date de virement. C’est du moins ce que l’on pense dans le privé.



Ils sont tous bien payés c’est normal c’est vous et moi qui payons ces travailleurs martiniquais qui injectent dans l’économie martiniquaise le fruit de leur travail à la martiniquaise.

Pour preuve que le système est attractif tous les talents du privé s’y sont réfugiés. C’est leur droit mais c’est aussi le notre de dire ce que nous en pensons; c’est une télé d’état nous en sommes les premiers actionnaires et les clients au titre du service public de télévision.

Hé hé !

RFO pour le lancement du #TDY2014 c’est le minimum minimorhum syndical qui à été fait.
La course point point. Rien avant. Rien d’autre

Pour nous couyonner des veilles images d’archives ont été réchauffées. Des images du tour de l’année dernière pour nous faire avaler que la machine RFO est en route sur les bwa dressés du patrimoine martiniquais.

Dieu Merci nous avons Facebook, internet et nous avons grâce aux américains suivi le défilé, les à coté du tour, et la course.

Patate sa pito la direction a convaincu le personnel qu’il n’en fallait pas faire plus.

Toujours pas une télé privée pour nous montrer en direct le défilé des équipages, le nom des partenaires, les sponsors, l’organisation, la vie autour de cet événement unique les en bas fey.
Vivement que ASO arrive pour faire dégager ces…. Peut être qu’à ce moment là à RFO ils viendront sucer Alain Dédé pour faire plus de 1 minute 30 d’image.

Que voulez vous on a les politiques qu’on mérite et bien maintenant on pourra dire que nous avons la direction de Martinique première que nous méritons.

Ayant fait une indigestion d’images excusez moi de sortir je vais dégueuler ! Le temps de me rétablir pour regarder plus tard KMT et ZOUK TV.

Et dire qu’ils vont nous montrer les avants de la course avec une demi-caméra.






Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Peut-il y avoir une filière du livre sans auteur , sans éditeur ?

De la publicité, au cinéma , du livre, à la bande dessinée, du pamphlet au corpus politique c’est le texte qui donne la cadence.



Donc acceptons que potentiellement l’acte d’écrire soit un levier de développement pour peu de l’écriture elle-même soit considérée comme un ingrédient culturel majeur

Editorial du Jour / Peut-il y avoir une filière du livre sans auteur , sans éditeur ?
Ce qui est important dans cet échange c’est l’appel à s’organiser en filière dans un pays Martinique où chacun devient de plus en plus individualiste.
12032019_editorial_auteurs_livres_edition.mp3 12032019 Editorial AUTEURS LIVRES EDITION.MP3  (3.85 Mo)


Victor HAUTEVILLE
14/03/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM