Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

SAINT PIERRE : Première défaite pour Raphael MARTINE. La demande de décentralisation du procès pour fraude au election est retoquée.






C’est à la demande de Raphael MARTINE par l’intermédiaire de son avocate, Claudette DUHAMEL que conseil d’état avait été saisi pour une demande de délocalisation du procès.

Un comble me direz vous pour une défense dont on connait le positionnement politique. A moins que cela ne soit une stratégie dont l’angle d’attaque est de montrer que la justice est partisane.

Les mauvaises langues diraient que l’administration coloniale à envoyé chier Claudette DUHAMEL.

Selon MACKAC LA le conseil d’état l’a envoyé se promener.

En fait et pour faire simple le conseil d’état lui a dit gentiment qu’elle s’était trompée de boite aux lettres. Et que si elle voulait que son affaire soit entendue qu’il fallait qu’elle refasse un grand rond et qu’elle le déposa dans la bonne boite, une qui se trouve vers BORDEAUX ;

Il parait que cela à fait rire ses petits copains parisiens qui disent en cœur que la pauvre ne sait pas quelle route il faut prendre pour arriver directement à BORDEAUX depuis le redécoupage de François DE LA HOLLANDE.

Pour conclure même si cette estocade ressemble à un cours de géographie en réalité il s'agit plutôt d'un cours de grammaire du droit.

Ce que l’histoire ne nous dit pas c’est quelle juridiction serait choisie pour décentraliser le dossier si la Martinique était indépendante ?

SAINT PIERRE : Première défaite pour Raphael MARTINE.  La demande de décentralisation du procès pour fraude au election est  retoquée.

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Makanndal le 05/06/2014 11:03
Macak néoPPM préfère dire leur ineptie en parlant de "Première défaite" !!! Quand il y a requête en suspicion légitime, récusion d'un tribunal, c'est bien le Conseil d'Etat qui recoit requête et décide quant à cette requête de son renvoi vers une autre juridiction ! La défaite aurait été si le Conseil d'Etat avait débouté requête et renvoyer l'affaire en Martinique !!! Bann makac kouyon !!!

2.Posté par Vrai chabin le 05/06/2014 11:40
C'est curieux que l'on voit du PPM ou du néo-PPM partout ou alors il faut penser que l'esprit d'Aimé Césaire plane sur la Martinique comme l'esprit de l'évangile qui planait sur les eaux. La Duhamel s'est trompée de couloir et pour une poignée d'euros elle va recommencer . Oui vous avez raison Monsieur le posteur quand il y a requête en suspicion légitime, récusion d'un tribunal, c'est bien le Conseil d'Etat qui reçoit requête et décide quant à cette requête de son renvoi vers une autre juridiction .Par contre respecter Makanndal ...vous n'en serez jamais de l'esprit makandal ni vous les PPM ni les Mim. ni les modemas,ni léPalima..Zot sé des doucinais

3.Posté par Vrai chabin le 05/06/2014 11:40
C'est curieux que l'on voit du PPM ou du néo-PPM partout ou alors il faut penser que l'esprit d'Aimé Césaire plane sur la Martinique comme l'esprit de l'évangile qui planait sur les eaux. La Duhamel s'est trompée de couloir et pour une poignée d'euros elle va recommencer . Oui vous avez raison Monsieur le posteur quand il y a requête en suspicion légitime, récusion d'un tribunal, c'est bien le Conseil d'Etat qui reçoit requête et décide quant à cette requête de son renvoi vers une autre juridiction .Par contre respecter Makanndal ...vous n'en serez jamais de l'esprit makandal ni vous les PPM ni les Mim. ni les modemas,ni léPalima..Zot sé des doucinais

4.Posté par Victor HAUTEVILLE le 05/06/2014 12:45
MAKANDAL deux choses MAKAC LA dit ce qu'il veut. Toi tu dis ce que tu veux et tu me contredis si tu n'es pas d'accord et MAKAC LA le respectera.
C’est ton droit c'est mon doit d’avoir des opinions différentes, respectons nous. Ici les opinions sont multiples et respectables
Pour le néoPPM, si à tes yeux néo c'est une insulte alors tu es un néoMIM. Il n'y a que les séparatistes qui traitent tout ce qui n'est pas indépendantiste de néo. Si à tes yeux c'est un compliment alors tu es un néo martiniquais. Un homme nouveau plein d'espoir plein de potentiel qui choisit une autre route.
La guerre entre MIM et le PPM fatigue tout le monde c'est pathétique.
Née d'une relation incestueuse entre une gauche issue du même combat vous fatiguer maintenant tous vos spectateurs sauf vous c’est une tare congénitale. Pour toi il n'y a pas de défaite, pour C DUHAMEL comme il n'y a pas de défaite pour CAMBUSY qui vient de se prendre une prune de 80 000 euros.
Ce n'est rien c'est bien, ce n'est pas grave, c'est même très bien.
C'est aussi bien que ce vous faites à la SARA. 7 personnes bloquent un pays, quelle puissance quelle force quelle pouvoir, celui de nuire , vous êtes programmer pour enrailler c’est votre logiciel.
AVEC VOS CONNERIES VOUS ALLEZ FAIRE VIRER LE PEUPLE A DROITE C’EST LA SEULE CERTITUDE.
Dans MAKANNDAL je retiens trois mots MAK tu es donc un homme de clan, la racine de MAKAC tu es donc toi aussi un makak et dal qui veut dire faim tu es donc le MAKAC d’un clan qui à faim, c’est que débusque MAKAC LA !
Je ne te donnerais donc rien à surveillé si j’avais quelque chose à manger.
Par contre je m’interroge sur la curiosité là, la rencontre entre un MAKAC koyon et un makac qui a faim !
Pour Saint Pierre vous faites du théâtre ! Vous voulez déplacer une affaire du pays hors du pays Alors que vous revendiquez la souveraineté du pays et la domiciliation des pouvoirs.
C’est de l’enfumage technique ce que tu réponds ! Cela n’empêchera pas l’annulation de ces élections, c’est cela l’essentiel.
J’AI DONC RAISON DE NE PAS TE FAIRE CONFIANCE !

5.Posté par Pierrot le pierrotin le 05/06/2014 12:51
Makanndal, moi je lis : "considérant que la juridiction compétente pour ... une demande de renvoi d'une affaire pour suspicion légitime est ... quelque soit la matière ... la cour d'appel dans le ressort de laquelle est situé le tribunal administratif dont le dessaisissement est demandé ...", donc en l'occurrence Bordeaux, je crois qu'il faut arrêter de prendre les martiniquais pour des kouyons comme tu oses l'affirmer et ne pas essayer de déguiser la calotte que ton avocate préférée a reçu en victoire pour ta cause !

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS