Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Sa ki rivé Bilé?




LE POING D’ECRIT ET TV ! Par Camille Chauvet
Une fois de plus une attaque de l'opposition par des alliés honteux installés honorablement sur la TV d’Etat a appelé une riposte écrite dans la forme que j’ai choisi sans demander à quiconque l' autorisation. Le retour de courrier de la direction de Martinique Première appelle donc à l’apaisement et cela je l’entends bien.


Mais quand Monsieur Serge Bilé introduit son journal dans une sémantique nazi « rafle » adossée à Serge Letchimy cela mérite sûrement une décoration pour celui qui le dit pour certains, et pour d’autres l’appréciation est différente.

C’est cela aussi liberté d’expression, doublé de la liberté de conscience tout court. Facile pour le journaliste d’évoquer sa liberté. Nous avons encore en mémoire les retombées de « l’Esprit Charlie ». La moindre des choses c’est de vérifier sa source.

Pour cette information ciblée la rédaction de clairière le sait, surtout madame -Dominique Legros- que le député Alfred Marie-Jeanne a souhaité que durant la période transition que ce soit le Préfet qui organise la CTM, ce qui explique son absence lors des débats et du vote!
Monsieur Serge Bilé ne peut ignorer qu’un amendement est voté par la majorité de l’Assemblée Nationale et non par un député ! C’est de l’information toxique et le désordre politique installe au sein du personnel de l’assemblée départementale.Qui pourrait en profiter ? S'il ne le sait pas sa collègue DL le lui dira !.

Pour preuve le député Nilor Jean-Philippe a sauté sur l’occasion offerte par celle qui le filmait à deux heures du matin sur un barrage de la CSTM en jouant maladroitement au tambour pour la passer sur Martinique Première !
Vous prenez les autres pour des cons ou quoi !

Et Monsieur Serge Bilé pleure quand on lui parle de la Côte-d’Ivoire, moi je suis fier de mon Pays la Martinique et fier de dire à Serge Bilé « chez moi c’est chez toi ! » Alors arrêter de chialer au racisme et à l’injure.

Surtout faites votre métier en respectant votre code de déontologie pour éviter des réponses qui vous perturbent, mais que vous avez cherché.
A bon entendeur salut !

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS