Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Le portail du vivre et entreprendre autrement en MARTINIQUE.
   
   






Saint-Kitts-et-Nevis a officiellement commencé les relations diplomatiques entre les Caraïbes et le Gabon.

Saint-Kitts-et-Nevis entame des relations diplomatiques avec le Gabon


Rédigé le Mercredi 10 Janvier 2018 à 17:33 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Le haut-commissaire de Saint-Kitts-et-Nevis au Royaume-Uni a officiellement commencé les relations diplomatiques entre la nation des Caraïbes et le Gabon.


Source WIC News

Un communiqué commun, formalisant les liens entre les deux pays, a été signé par Kevin Isaac et Aichatou S Aoudou, l'ambassadeur de la République Gabonaise. Selon une déclaration de l'ambassade à Londres, Aoudou "a exalté l'établissement de relations diplomatiques en s'engageant à nourrir les relations à Londres et au-delà".

Le voyage sans visa pour les citoyens des deux pays est quelque chose qui devrait être travaillé bientôt, elle a ajouté.

Isaac, au nom du ministre des Affaires étrangères Mark Brantley, a invité le ministre gabonais des Affaires étrangères et l'ambassadeur à visiter la fédération - un geste réciproque à Saint-Kitts-et-Nevis. La déclaration a également ajouté qu'Isaac "se félicitait de l'idée des deux pays partageant l'expertise et les meilleures pratiques dans des domaines tels que le tourisme que les deux pays partagent un message de marque touristique similaire de beauté naturelle préservée."

Les deux envoyés ont également appelé à une coopération bilatérale et multilatérale accrue sur des questions importantes telles que le tourisme, l'éducation et le changement climatique.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Pourquoi la génération Z n'est pas présente en politique .

Cette régénération dite génération z a une autre vision du travail et de l'entreprise donc des groupes politiques aussi . En ne se réformant pas, ces partis se privent de ressources essentielles pour leur développement futur.


Editorial du Jour / Pourquoi la génération Z n'est pas présente en politique .
Ils ne travaillent pas pour être heureux, mais croient qu'il faut être heureux pour bien travailler. Face au travail la conception était différente. Le travail n'est pas une fin , mais le bonheur est préalable. Donc quand on est préalablement heureux on ne vient pas prendre mais on vient apporter sa ressource à l'entreprise. Les groupes politiques devraient se réformer pour accueillir cette génération .
05102018_editorial_generation_z.mp3 05102018 editorial génération Z.MP3  (3.17 Mo)


Victor HAUTEVILLE
14/10/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM