Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Saint Pierre bouge!




Distribution de cadeaux aux enfants de Saint-Pierre
La responsable du CCAS de la ville de St-Pierre Mme Natacha SAXEMARD, M. le Maire de Saint-Pierre M. Christian RAPHA ainsi que l'association " Impact Centre Chrétien" ont fait une distribution de cadeaux aux enfants Pierrotins.


C'est une action qui a été mené dans une étroite collaboration entre l'association "Impact Centre Chrétien" ainsi que le CCAS de la ville de St-Pierre. Donc une action menée dans la mesure ou nous avons effectué un lien avec les autres associations ayant effectué des actions similaires comme la croix rouge et le secours catholique. C'est à dire que la liste des personnes étant inscrite dans ces associations et donc certaines personnes qui auraient pu bénéficier de cette action n'ont pas été présentes dans la mesure ou leurs noms figuraient sur la liste d'autres associations.

L'objectif a été de faire un lien avec l'ensemble des associations afin d'éviter des doublons. L'idée est de permettre a un maximum d'enfants Pierrotins de bénéficier d'un cadeau pour la Noël, une période de fête que les enfants apprécient. Le Président de l'association "Impact Centre Chrétien" disait que sa plus grande satisfaction est de voir un large sourire sur le visage de ces enfants.

Afin que les choses soient bien claires, Mme SAXEMARD Natacha souligne comme il a été précisé par M. le Maire M. Christian RAPHA que ce n'est pas la ville de St-Pierre qui a donné les cadeaux, nous connaissons la situation budgétaire de la ville, donc ceux-ci ont été offerts par l'association "Impact Centre Chrétien".
Aussi compte tenu des capacités d'accueil et de sécurité toutes les familles n'ont pas pu être accueillies, c'est pourquoi il est prévu que par la suite une distribution en collaboration avec Mme ALEXANDRE SABIN Karine élue en charge des affaires sociales à la petite enfance qui se chargera de poursuivre la distribution.

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS