Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






Serge Arias, avait-il vu qu'il ne sera peut-être pas sur RFO à la rentrée 2019 ?


Rédigé le Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:42 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Serge Arias c'est 35 ans de radio en Martinique consacrés exclusivement à la voyance. Mais nul ne sait si le voyant avait vu qu'il ne serait peut-être pas à Martinique Première à la rentrée 2019.


On sait que le nouveau directeur a pratiquement viré tous les vieux de la radio, comme si la voix d'un individu reflétait son age !

Image Martinique Première
Image Martinique Première
Alors que partout dans le monde, on recherche des voix rassurantes , en Martinique, on a l'impression que c'est tout le contraire. Pour certains directeurs c'est le jeunisme qui paye, ainsi que la chasse au vieux, comme si la société martiniquaise, n'était pas porteuse en elle même des germes du vieillissement. Mais bon !

Donc pour revenir à Serge Arias ,ce qui se dit c'est que Claudine et l'animateur s’entendent comme chien et chatte. Et même si cela ne se perçoit pas à l'antenne, les deux tourtereaux ne veulent plus faire nid ensemble, en tout cas plus à l'antenne.

Et comme maintenant la radio est filmée, il n'aura échappé à personne que les deux animateurs se sont franchement disputés. Qui a tort qui a raison, personne ne sait sauf qu'en attendant un conseil de discipline, il a été annoncé à Arias que c'est lui qui descendra du bateau. Ce dernier s'amuse à dire qua ayin poko ayin et que lui voit que c'est Claudine qui va peut-être quitter la station.

Pour l'heure personne n'en sait rien sauf sans doute le bon Dieu. Mais il se dit que de nombreuses radios négocient déjà la venue d'Arias sur leur antenne. Attendons nous verrons !



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
13/11/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM