Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



UN POLICIER PROFITEUR PROTEGE


Rédigé le Dimanche 29 Mars 2009 à 15:59 |

Par Camille Chauvet. Les fonctionnaires de police venus du froid se comportent toujours en territoire conquis, quand ils arrivent dans nos eaux, fiers et arrogants. Ils restent toujours persuadés qu’ils sont porteurs de la civilisation. Et, quand de surcroît, ils sont gendarmes ou policiers ou encore magistrats, ils ont au quotidien des actes qui dépassent les principes de Marianne.


UN POLICIER PROFITEUR PROTEGE
Toutes les données qui attestent ce type de comportement ont été une fois de plus réunies le mardi 24 mars à la sortie d’une Ecole de la commune des Trois-Ilets.

Jugez-en, un fonctionnaire de police appartenant à la DST (Direction de la Sécurité du Territoire ) moleste un enfant de 11 ans.Oui un enfant de 11ans.

Ce gamin victime de l’agression de cet adulte a échangé quelques coups de poing avec le fils de ce profiteur,une banale bagarre de collégien.
Mais le petit zoreille revenu en pleurant à la maison a déclenché la colère de son père.

Notre flic, profiteur et vengeur, a carrément attendu le gamin sur le chemin du retour de l’école, et sans une quelconque explication il a frappé ce garçon.

La mère de la victime s’est rendue à la gendarmerie et a porté plainte.

L’affaire est actuellement aux mains des gendarmes, amis du frappeur de gamin. Aux dernières nouvelles une garde-à-vue tranquille à la brigade des Trois-Ilets semblait vouloir banaliser cette agression.

Ce policier était sans doute dans ses fonctions, car La D.S.T. a compétence pour rechercher et prévenir, sur le territoire de la République française, les activités inspirées, engagées ou soutenues par des puissances étrangères et de nature à menacer la sécurité du pays, et plus généralement, pour lutter contre ces activités. A ce titre, la D.S.T. exerce une mission se rapportant à la défense, les missions de la D.S.T. sont traditionnellement de trois types : contre-espionnage, contre-terrorisme, protection du patrimoine économique et scientifique. De nouvelles menaces de niveau stratégique apparaissent et sont d'ores et déjà prises en compte, telle la prolifération des armes nucléaires, bactériologiques, chimiques et balistiques ou la grande criminalité organisée.

Rien que ça …

A vrai dire,cet agent de la DST ,fait de la prévention ,car ce gamin de 11 ans est jeune nationaliste martiniquais et aussi un dangereux terroriste qui menace la sécurité du Territoire…français parce qu’il chantait en cachette pei cé ta nou pei a cé pa ta yo

En l’état actuel des faits, le silence du procureur de la République inquiète l’association des parents d’élèves. Sans doute ont-ils tort, car Claude Bellanger ,le proc en fonction, est sans doute actuellement un des magistrats le plus conscient de la situation explosive de cette Martinique.

Suivons cette affaire.




1.Posté par LOHM SANTETE le 30/03/2009 02:57

LOHM SANTET
Ce n'est pas nouveau ce comportement des français qui atterrissent en Martinique pour profiter des primes et autres avantages et les hexagonaux diront qu'ils nous enntretiennent.
Nous ne devons pas oublier ces zoreilles qui opèrent comme des termites.
Partout où ils sont ils faudra les débusquer pour qu'il comprennent le slogan du C5FO9.
Péi a cé ta nou cé pa ta yo.
La jistiss ké pasé. fè yo confians

2.Posté par zonefranche le 30/03/2009 05:09
content d'être a ST MARTIN enfin liberé de la guadeloupe vive l'indepenance

3.Posté par chacaro le 30/03/2009 18:46
Moi je me souviens d'une histoire parue dans tous les JT : un professeur a osé frappé un fils de gendarme qui l'avait insulté. Le collégien avait traité son professeur de connard. Résultats: plainte du gendarme et condamnation pour le professeur. Moralité de l'histoire....Des bouffons assistés de demeurés bouffons qui font respecter la loi française...!!!!

4.Posté par FONTAINE le 19/02/2016 13:43
Qu'est-ce que cette plainte est devenue? Ce Claude BELLANGER est-il bon procureur?

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM