Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Un Martiniquais au TOGO / Olivier Laouchez.


Rédigé le Jeudi 28 Février 2019 à 08:56 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Olivier Laouchez est le patron de la chaîne de télévision TRACE. En Afrique c'est la première chaîne musicale. Il est Martiniquais. A l'initiative entre autre de la création d'Antilles Télévision, ne pouvant poursuivre son projet en Martinique, il a pensé qu'il lui serait plus facile de conquérir le monde. Si ce n'est fait, c'est en cours .


Nous participerons à cette rencontre par l'intermédiaire de nos amis au Togo. Toute puissante, cette télévision peut faire et défaire des carrières artistiques, et il est bon de suivre de tels Martiniquais.


Il serait beau aussi qu'un tel débat ait lieu en Martinique. Nous serons représentés à cette conférence par nos amis du Togo, avec lesquels nous poursuivons notre démarche de construction d'un pont culturel entre le Togo et la Martinique ,

Un Martiniquais au TOGO / Olivier Laouchez.
A ce titre la maison de production Piment avec laquelle nous sommes en relation et en charge de la production de l'artiste Valentine Alvares vient de mettre en ligne un concept intitulé Nous sommes tous de réfugées (réfugiés en anglais). Le parcours d’un jeune homme quittant son village d’Afrique.
Bravant des dangers insensés, traversant désert et mer, pour rejoindre ce qu’il pense être la terre promise. Si on devait comparer cette histoire à celle d'Olivier Laouchez, ce serait la même histoire, mais en sens inverse !




Actualités MQ.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM