Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






Un enfant meurt à Disney World happé par un alligator


Rédigé le Jeudi 16 Juin 2016 à 10:59 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

L'enfant happé par un alligator au parc d'attraction d'Orlando, mardi soir, est resté introuvable. Après 15 heures de recherches, les autorités américaines ont annoncé son décès ce mercredi.


Image WIKIPEDIA
Image WIKIPEDIA
Un drame. Un enfant âgé d'à peine 2 ans est mort, après avoir été entraîné sous l'eau par un alligator au parc Disney World d'Orlando, mercredi. Il se promenait le long des berges du "lagon des sept mers" avec sa famille. Originaires du Nebraska, ils étaient venus passer leurs vacances en Floride

L'enfant happé par un alligator au parc d'attraction d'Orlando, mardi soir, est resté introuvable. Après 15 heures de recherches, les autorités américaines ont annoncé son décès ce mercredi.

Le corps sans vie d'un petit garçon a été retrouvé mercredi après de longues heures de battues dans les lacs et canaux du célèbre parc d'attraction. La dépouille gisait "intacte" dans les eaux, a déclaré le shérif du comté d'Orange, Jerry Demings, lors d'une conférence de presse. "Il faudra bien sûr que l'autopsie le confirme mais je suis presque certain que l'enfant a été noyé par l'alligator", a-t-il ajouté.

SOURCE: L'EXPRESS



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Emmanuel Macron :de Pétain à L'amiral Robert.

Rationnement, pauvreté, humiliation, qui n’a pas entendu parler de cette période de misère en Martinique. Par conséquent ce président est curieux.



Et c’est donc à cet homme que le président trouve des qualités de bon soldat.

Editorial du Jour / Emmanuel Macron :de Pétain à L'amiral Robert.
Pour votre information, la période de Pétain correspond exactement à celle de l’amiral Robert en Martinique. Même ceux qui n’ont pas connu leurs grands-parents ont entendu parler par une personne de cette période effroyable en Martinique.

08112018_editorial_marcron_s__embourbe_dans_le_nord.mp3 08112018 editorial Marcron s'embourbe dans le Nord.MP3  (3.17 Mo)


Victor HAUTEVILLE
08/11/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM