Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Un lycée construit en 4 mois et autant de temps pour tuer le TCSP !


Rédigé le Mercredi 17 Août 2016 à 14:44 | Lu 3075 fois


Pour cet article nous ne donnerons pas de nom, mais vous verrez les gens dont nous parlons se reconnaîtront. Il y a un adage qui dit : Là où il ya une volonté, il ya un chemin, ce dernier est en train de se vérifier.


Pour mémoire voici 6 mois qu’une équipe se bat pour créer de toute pièce un lycée de transit dans le cadre de la reconstruction du premier lycée parasismique dans Fort de France. On a tout entendu. Le préfet, la maman du préfet la sœur du préfet et toute sa famille. Les filles des partis politiques, les cousins par alliance, et les belles mères devaient être secourues à l’eau DES CARMES.

Alors que d’autres avaient choisi de faire une opération à plusieurs tiroirs ils ne s’étaient pas rendus compte que les meubles LABOUR avaient déjà déposé la patente qui leurs permettait de travailler, ils s’enfonçaient dans un montage, sans nom.
Un tiroir pour PZQ, un tiroir pour le lycée lui-même, un tiroir pour Bas Maternité et un placard à la fin pour mettre les artistes à mourir de faim.

Voilà c’était cela le projet.

En quatre mois et avec 7 millions d’investissement le nouveau lycée de transit sera prêt, 4 mois pas un de plus, la preuve que quand on veut on peut ! En plus le lycée de transit est parasismique. Même plus besoin de construire un autre lycée.

Hé hé c’est le même temps qu’il a fallut pour tuer le TCSP. Un jour quelqu’un découvre que celui à qui on veut faire payer les feux, ce n’est pas celui qui veux les payer. Il ne fallait que 400 Milles Euros pour doter la martiniquais d’une infrastructure de 400 000 millions d’Euros.

Tout le monde refuse de payer, en particulier celui qui peut payer , qui reproche à ceux qui veulent le faire payer de ne pas soigner de chevaux pour que des officiers autres que ceux qui payent, « montent » les chevaux qu’ils payent…. Vous avez compris où pas ?

Bref comme vous pouvez le constater les Hommes restent des hommes, ceux là mêmes qui sont capables du meilleurs sont capables du pire !

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS