Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Une famille en détresse veut rapatrier le corps de leur frère et fils, aidons la!


Rédigé le Vendredi 23 Mai 2014 à 21:13 | Lu 1173 fois


MAKAC LA a été interpellé par un message de détresse. Nous avons vérifié la preuve de l'existence des personnes acteur et objet de ce message. Meme si l'univers de ce jeune permet d'imaginer un vie sans limite, nous n'avons pas pu rester insensible à la cause. notre contribution est avant tout de partager ce message. MAKAC LA COMMENCE SA CONTRIBUTION !



Un dernier voyage dans la dignité pour Andy

Organisé par : Stéphane Limeri

Bénéficiaire : Andy CABIT

Malheureusement la mort ne nous préviens pas, nul ne sait l'heure, le jour, ni les circonstances.

Notre frère Andy a été fauché en plein vol le Jeudi 22 Mai 2014 sans que personne ne s'y attende et certainement pas lui vu la tristesse qu'il nous laisse. Car un homme si généreux que lui ne se serait jamais permis de nous faire vivre cela.

Les mots ne suffiront pas pour exprimer tout ce que l'on ressent, par ailleurs il a besoin de nous une dernière fois afin qu'on lui offre un voyage vers sa dernière demeure aussi beau que les souvenirs que l'ont garde lui.

Les frais de rapatriements, d'obsèques et autres sont tres onéreux la famille ne pourra pas supporter toutes les charges voilà pourquoi aujourd'hui je fait appel à votre générosité selon vos moyens ( sé grin diri ka plin sak).

Ici vous pouvez directement et en un clic, faire un don à la famille. .

Chacun participe du montant qu'il souhaite.
Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par beret yolaine le 24/05/2014 00:30
Je n'ai pas les moyens financier pour un don,je vous soutien par mes prieres et comprends fortement votre douleur etant moi meme mere de famille.Alors courage et force a vous.Que DIEU VOUS BENISSE.

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS