Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

VALORA : La lettre de philipe PIED


Rédigé le Lundi 11 Avril 2016 à 08:30 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Madame, Monsieur, Cher ami(e), Cher confrère, cher Martiniquais, Vendredi 15 et Samedi 16 avril, se déroulera près du parking du stade de Dillon, le Village Valora. Ce 1er Village du Développement Durable et de l’Environnement, réunira pendant 2 jours, la majorité des acteurs de Martinique dans ces domaines.


Son unique but : faire prendre conscience aux personnes qui vivent en Martinique qu’il faut absolument s’engager dans une démarche de développement durable et circulaire.

Notre île est magnifique…aidez-moi, aidez-nous à faire en sorte que cette manifestation soit une réussite. Pas seulement pour moi, pour vous, ou vos médias respectifs… mais pour nous tous et nos enfants.

Ce village sera l’occasion sur plus de 10.000 m2 de voir, d’apprendre, de comprendre et de trouver des solutions pour économiser, pour consommer moins d’énergie ou d’eau et mieux, pour découvrir ces acteurs qui proposent des solutions innovantes et souvent méconnues de tous.

A travers une démarche ludique et créative, mettant en avant les talents de Martinique, nous nous proposons de sensibiliser la population à ces préoccupations essentielles. Aussi, nous vous attendons pendant le montage du village à la conférence de presse qui aura lieu ce Mardi 12 avril à 11h près du parking du stade de Dillon à Fort de France, pour découvrir les nombreuses attractions positives que nous offrirons au grand public.

Ainsi vous pourrez vous faire votre propre avis, décider de nous inviter et de diffuser sur vos médias ces informations.

José Gaspaldy (0696 84 92 93) et moi, restons à votre disposition, pour répondre à vos questions ou invitations.

Nous vous attendons Mardi à 11h, autour d’une collation.

Bien cordialement,

Philippe Pied
Tél.: +596 696 73 26 26



Actualités MQ.


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 15 Septembre 2019 - 08:49 Liste de quelques combinaisons avec votre clavier

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM