Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Vous me donnez vraiment la force de me battre pour Saint-Pierre, surtout après tous les messages de réconfort et de soutien que j’ai reçu après les insultes, injures et menaces qui ont été proférées contre moi la semaine dernière


Rédigé le Mercredi 23 Décembre 2015 à 01:01 | Lu 113 fois


Cette année 2015 a été particulièrement riche en évènements sur le plan politique pour nous.
Elle a commencé par cette réhabilitation de la vérité et de l’honneur des pierrotines et pierrotins par le Conseil d’Etat en fin Janvier. Cette décision logique, tellement la fraude était avérée, nous a conduit à l’une des campagnes électorales les farouches mais passionnante que je n’ai jamais connue.


Vous me donnez vraiment la force de me battre pour Saint-Pierre, surtout après tous les messages de réconfort et de soutien que j’ai reçu après les insultes, injures et menaces qui ont été proférées contre moi la semaine dernière
L’espoir que Christian RAPHA et Faire Gagner Saint-Pierre ont soulevé, a été transformé par le peuple pierrotin en une Victoire de la Démocratie et de la Vérité sans précédent.

Puis il y a eu cette magnifique cérémonie d’investiture du conseil municipal.
Après l’euphorie de la victoire, nous n’avons pas tardé à nous mettre au travail et à établir les premiers constats. Ce que nous annoncions s’avérait vrai voire pire après les premières remises de compte-rendu d’audit.

Malgré tout, nous n’avons pas baissé les bras, bien au contraire et nous avons pu avancer dans la transformation de notre programme en projet pour la ville.

Après plusieurs rencontres avec le Président de Région, nous avons validé et signé, un Contrat de Progrès et 2 Groupements de Commande qui nous permettront de mener à bien certain projet comme, le Musée, la Mairie, le Marché, la Réfection de certaines rues, la Crèche etc…
Tout cela en ayant volontairement renoncé à nos indemnités d’élus afin d’économiser plus de 120000 € par an.

Nous avons choisi de soutenir l’équipe d’Ensemble Pour une Martinique Nouvelle lors des élections pour la CTM. Les pierrotins et les électeurs du Nord nous ont suivis dans leur choix. Mais les résultats sur l’ensemble de la Martinique n’ont pas permis à cette équipe de remporter ces élections. Nous respectons cela.

Personnellement je souhaite bon travail à l’équipe qui est en place et je resterai un observateur de premier ordre sur les projets qui seront mis en place.

Maintenant l’année 2015 se termine, on voit pointer déjà les attentes et les projets pour 2016.
Alors pour être d’aplomb pour 2016, je prends quelques jours de vacances, en espérant que vous aussi vous pourrez vous reposer après une année aussi éprouvante.

Alors, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël, tout en vous rappelant qu’il ne faut pas faire d’excès. Amusez-vous bien, prenez du plaisir et on repart tous de bon pied en 2016.

Vous me donnez vraiment la force de me battre pour Saint-Pierre, surtout après tous les messages de réconfort et de soutien que j’ai reçu après les insultes, injures et menaces qui ont été proférées contre moi la semaine dernière.
Je vous aime et je suis encore plus décidé à me battre pour vous et la Villes de Saint-Pierre.

Joyeux Noël à Toutes et à Tous.

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS