Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



ALEX URSULET DU BARREAU DE PARIS ATTAQUE L'ETAT


Rédigé le Mercredi 14 Avril 2010 à 10:23 |

Par Camille Chauvet :La chose pourrait être banale s'il ne s'agissait pas d'un acte de racisme caractérisé de la hierarchie policière.Les français sont des racistes dans leur grande majorité,c'est un fait incontestable,mais il se trouve encore des hommes et des femmes français non-blancs pour évacuer ce trait de mentalité de la France profonde.


ALEX URSULET  DU BARREAU DE PARIS ATTAQUE L'ETAT
Tout commence par ces propos:« Ça va les Bananias ? ».Qui les tient ? Un officier CRS capitaine chef de section à l'encontre de ses collègues CRS Jean-Marc, Cédric et Fabrice en mission en Corse.

Il s'agit de trois guadeloupéens qui séjournent au foyer du cantonnement de passage à Ajaccio. Les mots du Capitaine blessent et les CRS guadeloupéen demandet des excuses. Le capitaine ne prend pas cette demande au sérieux.

Nous sommes au mois de juin 2009 et début juillet les 3 victimes de l'insulte rédigent un rapport au commandant de compagnie sans doute un raciste aussi, car il tente d'étouffer l'affaire.
Les CRS Jean-Marc, Cédric et Fabrice quittent la Corse et de retour en région parisienne ils portent plainte devant la gendarmerie.Bien évidemment,la solidarité de races se met en place tout de suite , les gendarmes jouent la montre.

Le suivi de la plainte montre encore que la chaîne des racistes en France est forte...et Christian Girard, procureur de la République de Meaux,s'intégre sans état d'âme:"Cette plainte sera classée sans suite."

Une vrai république de voyous,cette France,mais ceux qui croient encore dans la justice de ce pays comme l'avocat Maître Alex Ursulet ont saisi a le ministre de l'Intérieur, le parquet général de Paris, le Conseil supérieur de la magistrature et le président de la République. Et si la France ne veut pas comprendre,il restera la Cour européenne des droits de l'homme.

L'avocat parisien n'en démord pas, il y a là un déni de justice.





1.Posté par POLYUS le 15/04/2010 12:17
Alex Ursulet saura-t-il défendre ces TROIS CRS NEGRES victimes du racisme des français? Mais au fond tant pis pour eux qui se prenaient sans doute pour pour des white. Les mots du capitaine crs les ramènent à la réalité de la France actuelle. Vive degole !!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

SOCIETE | ENVIRONNEMENT | Patrimoine | SANTE | EDUCATION





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM