Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Attention grosse arnaque ne pas répondre à ce message.


Rédigé le Mercredi 5 Mars 2014 à 09:00 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur



Je ne paye pas mes facture ainsi et pourtant j'ai reçu ce document. Vous aussi soyez méfiants

Pour agrandir l'image tchokèy!
Pour agrandir l'image tchokèy!




1.Posté par service ac le 21/02/2017 04:01
Nice website, nice article. Overall I like you all content in your web.

2.Posté par chantal le 14/02/2019 12:14
Bonjour

Attention aux arnaques, Je m’appelle Chantal Delacuste, j’habite dans le 59000 Nord en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 88000euros et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin, Nigeria ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet inspecteur de police qui m’a aidé pour cette affaire est: l.jerome.bonnet@gmail.com

Ce inspecteur de police est très bon dans ce domaine: si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture..etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivis des frais de dédommagement et moi par exemple, j’ai été remboursé d’une somme de 45.000 euro au lieu d’une somme de 88.000 euro car ilt ont demander aux escrocs de me dédommager d’une somme de 35000euros.

Si vous avez été une fois victimes d’une escroquerie, je vous conseille de contacter cet inspecteur de police par son adresse mail qui est : l.jerome.bonnet@gmail.com

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

VACABONAGERIE | TRIBUNE LIBRE | HISTOIRE | SOCIOLOGIE









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Don, pour permettre les projets... La grande mode du moment


Editorial du Jour / Don, pour permettre les projets... La grande mode du moment
15052019_editorial_finacement_et_don.mp3 15052019 editorial finacement et don.MP3  (4.09 Mo)


Victor HAUTEVILLE
23/05/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM