Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Aujourd’hui, Je m’associe à l’ensemble de mes colistiers pour remercier les Lorrinois et Lorrinoises parJustin PAMPHILE


Rédigé le Jeudi 27 Mars 2014 à 17:35 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Aujourd’hui, Je m’associe à l’ensemble de mes colistiers pour remercier les Lorrinois et Lorrinoises qui se sont mobilisés de façon importante, le dimanche 23 mars 2014. Je tiens également à remercier tous ceux et toutes celles qui ont pris une part active à cette campagne municipale.

Ma liste a été plébiscitée puisqu’elle a obtenu dès le premier tour avec 3 400 voix, 69,70 % des suffrages exprimés. Les militant(e)s, les sympathisant(e)s ont donné sans compter de leur temps et de leur énergie pour cette belle victoire.



Je veux remercier ici également tous les agents de la ville qui ont travaillé à l'organisation de cette élection, municipale. C'est avec professionnalisme et neutralité qu'ils ont effectué leur mission.

Les Lorrinois nous ont une nouvelle fois fait confiance. Nous sommes au travail pour mettre en œuvre le projet sur lequel nous avons été élus.

Ce brillant résultat est le fruit de six années de travail assidu avec mon équipe, et ce, afin de rendre notre ville encore plus agréable au quotidien. Comme en 2008, les promesses seront tenues.

Le plus important est de continuer à travailler pour le développement du Lorrain et le bien être de tous ses habitants. Vous pourrez compter sur le dévouement de toute l’équipe municipale pour réaliser cet objectif.

Je reste, au service de notre ville, bien évidemment le maire de toutes les Lorrinoises et de tous les Lorrinois quelles que soient leurs opinions exprimées lors du dernier scrutin.

Nous vous remercions de nous donner à nouveau les moyens de poursuivre nos actions au bénéfice de tous les habitants du Lorrain.

C'est ensemble que nous poursuivrons notre travail, c’est ensemble que nous construirons L’Avenir.

Merci encore et à bientôt.

Justin PAMPHILE
Maire et Conseiller Régional du Lorrain



VACABONAGERIE | TRIBUNE LIBRE | HISTOIRE | SOCIOLOGIE





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM