Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Mme CON-CONNE ET EPMN un peuple vous a foutu dehors de plateau-Roy (Par Lydia Pamphile-moustin)


Rédigé le Samedi 4 Juin 2016 à 10:57 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Je viens d'entendre sur RCI une ancienne élue dire que notre pays, "LA MARTINIQUE EST CONGELEE DEPUIS SIX MOIS".
Mais tout de même, comment peut-on être aussi fort dans la communication. (Mais cela se comprend parce qu'ils ont l'aval des médias que EPMN arrosait grassement de subventions).


Le titre de l'article est de l'auteur de la tribune.

Mme CON-CONNE ET EPMN un peuple vous a foutu dehors de plateau-Roy parce que justement VOUS AVEZ CONGELE LE PAYS DURANT CINQ ANS. IL N'Y AVAIT QUE VOS AFFAIRES ET CELLES DE VOS PROCHES QUI N'ETAIENT PAS CONGELEES

Par qui ont été congelé les dossiers de 3 600 étudiants ?
Par qui ont été congelé les paiements des entreprises ?
Par qui ont été congelé la montagne de factures impayées ?

Croyez-vous encore pouvoir kouyonner toute une population alors qu'elle vient d'être informée que vous avez laissé dans les tiroirs une facture d'EDF impayée de 700 000 euros. Pour ne prendre que ce seul exemple qui me paraît déjà assez lourd. Les autres vous les connaissez mieux que nous.

MESSIEURS ET MESDAMES GEREZ VOS GROS POILS.

Arrêtez de vous ridiculiser. Vous êtes pathétiques. Quand je vous entends vous exprimer sur vos misères subies à la CTM, JE PERLE QUELQUES LARMES. PARCE QUE DES GENS COMME VOUS QUI ONT GERES LE PAYS DURANT CES CINQ DERNIERES ANNEES AVEC AUTANT DE DROITURE ET D'EXEMPLARITE NE PEUVENT SUBIR AUTANT DE MALTRAITANCES.
LES ELUS DE GSPBPAC NE FONT PAS PREUVE DE L'OMBRE D'UNE RECONNAISSANCE ENVERS VOUS POUR LEUR AVOIR LAISSE DEUX COLLECTIVITE AVEC UNE GESTION AUSSI SAINE.

Mais, qu'ils sont sans coeur nos élus que nous avons mis en place En plus qu'ils ne connaissent rien aux dossiers et ne comprennent rien aux dettes colossales sans manman sans papa que vous leur avez laissé au tableau !
Vous n'admettez pas de ne pas être majoritaire à la CTM pour habiller et déshabiller les chiens comme bon vous semble.
AU FUR ET A MESURE QUE NOS ELUS SORTENT VOS DOSSIERS DE DETTES, VOUS, VOUS VOUS DÉBATTEZ AVEC L'AIDE DES MÉDIAS POUR ESSAYER D'EXISTER ET DE NOUS FAIRE OUBLIER CE GASPILLAGE DE FONDS PUBLICS.

VOUS N'AVEZ AUCUNE HONTE OU C'EST LA HONTE QUI MOTIVE VOS ACTIONS DEMAGOGIQUES.

SEIGNEUR TOI SEUL SAIT DE QUOI TU AS SAUVE NOTRE PAYS. BONNE JOURNEE MES AMIS. FAISONS CONFIANCE A NOS ELUS QUI ONT DEJA COMMENCE A DECONGELE NOTRE BEAU PAYS. MERCI AU PEUPLE QUI A COMPRIS QU'IL ETAIT URGENT DE SORTIR EPMN. ILS NOUS AVAIENT PROMIS UN ENSEMBLE POUR UNE MARTINIQUE NOUVELLE, ILS NOUS ONT INSTALLES ENSEMBLE DANS UNE MARTINIQUE ENDETTE A OUTRANCE. ET LA MARTINIQUE AVANÇAIT A GRANDS GALOPS.



TRIBUNE LIBRE


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 31 Mai 2019 - 07:50 La revue d'actualité du GRS

VACABONAGERIE | TRIBUNE LIBRE | HISTOIRE | SOCIOLOGIE









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM