Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



CECILIA SARKOZY VOYOUSE IMPUNIE DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE !


Rédigé le Jeudi 3 Décembre 2009 à 07:23 |

Par LAREDACT :Les fonctionnaires de la Recette générale des finances n’en sont pas revenus. A la demande de l’Elysée, ils ont dû fournir une carte de paiement (de type carte bleue) à Cécilia Sarkozy. Les sommes ainsi dépensées par la première dame de France seront directement débitées sur le compte du Trésor Public par lequel transite le budget de la présidence. Retour sur infos...


CECILIA SARKOZY VOYOUSE IMPUNIE DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE !
Canard Enchaîné : Cécilia Sarkozy s’est vue attribuée une carte bleue dont les sommes sont directement débitées sur le compte du Trésor Public.

Traditionnellement, comme le souligne un haut fonctionnaire, les épouses des chefs d’Etat n’avaient jamais eu accès directement aux fonds de l’Elysée. Leurs frais de représentation étaient réglés par les petites mains du Château ou par l’aide de camps du Président, le seul à disposer d’une Carte bleue. Désormais Cécilia et Nicolas ont chacun la leur.

Contacté par le "Canard", le cabinet de Cécilia Sarkozy confirme cette innovation. L’une de ses collaboratrices se veut rassurante : "Les factures sont transmises au trésorier payeur général, tout est public." En signe de bonne volonté, la présidence a tenu à préciser : "M. Sarkozy n’a pas encore utilisé sa carte, et madame s’en est servie deux fois pour des déjeuners de travail. Les factures réglées étaient de 129 et 272 euros.

En revanche, impossible de connaître les plafonds de dépenses et de retraits en liquides autorisés pour ces Cartes bleues spéciales. Le service de presse assure qu’il n’ "a pas pu obtenir de renseignements sur ce point".

Pour Madame, ce n’ est qu’ un débit, continuons ce compte-là...

H.L.

b[NDLR: Pour des sommes moindres d'autres sont allés au trou...








SOCIETE | ENVIRONNEMENT | Patrimoine | SANTE | EDUCATION





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM