Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

EN REPONSE AU HAINEUX RAPHAËL CONFIANT Par Camille CHAUVET


Rédigé le Samedi 8 Octobre 2016 à 16:07 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

MAKACLA a toujours tenu à rester en réserve de la guerre Camille Chauvet Raphaël Confiant, au moins pour deux raisons. La première, c’est que MAKACLA n’était pas concerné. Il n’y avait donc aucune raison de participer à cet antagonisme d’intellectuels.
La seconde raison, c’est que MAKACLA a toujours trouvé dommage que deux intellectuels de cette dimension passent leur temps non pas à polémiquer sur les vraies problématiques du pays Martinique, mais à s’insulter copieusement comme du poisson avarié.

Nous avons été mis dans la boucle par Raphaël Confiant et MAKACLA a répondu à Confiant. Nous lui avons dit ce que nous avions à lui dire et pour nous le débat est clos.

Camille CHAUVET lui répond à Raphaël CONFIANT et c’est normal. MAKACLA devient un ring, des coups vont se donner. Dans peu de temps nous diffuserons un texte qui analysera les travaux de Confiant Raphaël. Pour quelqu’un qui critique les fautes de MAKACLA, c’est bien troublant de lire ce que des universitaires pensent de son travail.

NOUS PUBLIONS DANS UN PREMIER TEMPS LA REPONSE DE CAMILLE CHAUVET.

EN REPONSE AU HAINEUX RAPHAËL CONFIANT Par Camille CHAUVET


Camille CHAUVET répond à Raphaël CONFIANT

Une fois de plus Raphaël Confiant voit rouge et dans cette période où il vit très mal le Départ de la Vierge Notre Dame de l’ex-UAG, il laisse tomber Fred Célimène et s’en prend à son mentor Camille Chauvet.
Un article du Webzine le naif.net le rend fou :
http : //www.lenaif.net/la-ctm-de-martinique-est-veritable-boxon-par-camille-chauvet/
Et je précise bien que je reprends in-extenso un article qui met à nu Alfred le « Gaulois ».

Au fond tu es un vrai psychopathe !

TEXTE

Tu homme de haine !

TEXTE

TEXTE 2

TEXTE 3

TEXTE 4

TEXTE 5

TEXTE 6

JE POURSUIS…

Il trouve prétexte à faire de moi un rédacteur camouflé du webzine Makacla. Une chose est certaine, et l’opinion publique le sais, je ne me cache jamais pour dire ce que j’ai à dire. Ralph, pourquoi tant de haine et de courage la plume à la main et prendre la fuite quand tu me vois physiquement. Pourtant, c’est bien Camille qui t’a aidé au sortir d’une adolescence sombre et fermée, vraiment comme un grand frère.

Dans ces années, ton seul refuge était la lecture de Nathalie Sarraute et Michel Butor .L’ignare Bokannalien- heureux dans son trou à kaka- s’intéressait plutôt au Manifeste du Parti Communiste et à la Revue Tricontinentale .Mais tu m’as payé en trois fois, le prix de deux ballons de football un recueil de poèmes érotiques de Paul Verlaine que j’avais volé chez Edouard De Lépine.

Allez savoir pourquoi je suis celui qui te hante le cerveau ?

Oui, je t’ai appris à te masturber dans une douche au gymnase du lycée un vendredi et lundi suivant au cours de philo d’une tape dans le dos tu m’as sorti : « foute sa bon ».J’imagine sans peine ton weekend entre Nathalie Sarraute et ta main droite en mode accélérée par ta bave acnéique !

Oui, feu ma mère me remettait pour toi de l’eau citronnée à la fleur d’oranger pour soigner ton acné purulent.

Oui, Ralph je t’ai conduit pour Rose-Marie cette femme libertine de bôkannal voisine de chez notre ami commun (Serge Domi) en classe terminale pour te dépuceler et tu as pris la fuite en disant que tu reviendrais, je revois Rosy riant au éclat en disant « nou ké maré misié ek nicher graine i» !!!

Oui, Ralph j’ai souvent empêché à feu Jean-Paul de te calotter car tu étais son souffre douleur.

Oui, je te portais un petit flacon rempli de Paco Rabanne, car tu dégageais une mauvaise odeur de transpiration…et c’était là toute une complicité. Sans oublier que ton premier article dans le Journal Le Lycéen que je dirigeais c’est grâce à moi que tu as été publié car pour Jean-Paul et Serge tu étais un sousseur de profs…

Tu n’as jamais pu apprendre à danser malgré tout mes efforts et je ne crois pas que les choses ont changé avec le temps.
Oui, je suis Historien Raphaël Confiant et je t’emmerde, et mes pairs me reconnaissent comme tel et vous avez sans doute souvenir de documents que vous ne m’avez jamais remis. Vous l’avez reconnu sur radio caraïbe en Guadeloupe quand vous vouliez me flatter après avoir écrit le Négre et l’Amiral. Hein !

En homme de haine Raphaël Confiant a salit Serge Harpin, Pinalie, le professeur Robert Chaudenson, Serge Bilé, Mandi bèlè, Sainton universitaire Guadeloupéen, Gilbert Pago, etc … et bien sûr sa mauvaise conscience Camille Chauvet son « prof de Douss » !

Hahahah !

Camille CHAUVET Bôkannal, le 2016/07/Samedi




TRIBUNE LIBRE


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 31 Mai 2019 - 07:50 La revue d'actualité du GRS

VACABONAGERIE | TRIBUNE LIBRE | HISTOIRE | SOCIOLOGIE










Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM