Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



ENCULES DE TOUS PAYS ...REGARDEZ -VOUS ! Par Jacques RICHAUD


Rédigé le Mardi 20 Octobre 2009 à 12:55 |

Source leGrandSoir ; Je ne trouve pas la polémique ouverte autour de Frédéric Mitterand vraiment intéressante, sauf pour la médiocrité révélée de la meute aux abois…C’est consternant de vouloir faire une interprétation politique de comportements aussi universels que l’homosexualité qui n’a ni couleur ni religion ni parti...Mais l’adversaire homo est un adversaire idéal, il suffit de rajouter qu’il est nécessairement un pédophile... supposé !


Mais qui en doute lorsque la rumeur est lancée ? Qui a mis une caméra au bout de sa queue ?
Qui a recueilli les plaintes ?

Personne à propos de Frédéric M, mais c’est si facile de surenchérir sur d’autres crétins qui se branlent devant leur TV et reluquent les fillettes de la voisine avant de voter FN, UMP ou PS en éructant leur virilité....

Le niveau absolu de la bêtise véhiculée par les imbéciles de tout bord...

Frédéric M n’a jamais dissimulé son homosexualité et affirme des relations exclusivement avec des adultes, et alors ? On s’en fout... non ?

Il condamne fermement la pédophilie et le tourisme sexuel avec mineurs... ! Mais qui l’écoute ?

Un enc...est si dérangeant pour ces millions de frustrés et de refoulés sexuels, d’insatisfaits et de cocus, qu’il devient le repoussoir idéal... Qu’on le lynche ! Le pende ! Le brûle ! Non... plutôt qu’on l’empale par là où il a fauté !

Tous les Enc... qui nous gouvernent ou prêchent leur morale de merde m’indisposent plus que celui-ci... Même si il est déjà à peu prés écrit qu’il finira ’crucifié’ par les ligues de vertu…avec la complicité et sous les ricanements des lâches de tout bord.

Ces mêmes ligues de vertu qui ne mobilisent pas l’opinion pour la mort déjà actuelle et programmée pour son accentuation de milliers d’enfants africains chaque jour, certains s’étaient ‘vendus’ pour tenter de survivre, mais cela dépasse l’entendement de ceux qui braillent leurs indignations sélectives.

Ces mêmes indignés se taisent après le massacre de plus de trois cents enfants au Liban il y a trois ans et autant à Gaza cette année...

Les vrais enc... revendiquent les racines chrétiennes de l’Europe, ou portent kippa ou bonne conscience en bandoulière ;
l
es vrais enc... ne sodomisent pas les enfants ils les affament ou les pulvérisent ou les font cramer dans le phosphore incandescent…

Les vrais enc... traitent d’antisémites ceux qui dénoncent leurs crimes, ou de terroristes ceux qui condamnent les complicités de ces crimes...

Les vrais enc… ont inventé le pardon des pêchés, le peuple élu et l’axe du bien…

Les vrais enc… ont asservi pendant des siècles des peuples martyrisés à tous âges, envoyés les enfants de cinq ans dans les mines et ils bavent encore aux oreilles des veuves et des orphelins que le suicide des travailleurs serait une ‘mode’…

Les vrais enc… ont organisé le formatage du cerveau de leurs propres enfants dés le premier âge de la vie pour qu’ils ressemblent à leur père…

Les vrais enc… professent comme ce matin 9 octobre 2010 un philosophe médiatique le fit pour la défense d’un autre people cinéaste rattrapé par une sordide histoire de viol, la plus abjecte des excuses qui serait que la fillette avait déjà eu une vie sexuelle et avait posé nue dans un magazine !

Les vrais enc... me font gerber tous les jours…

Frédéric M se contente de m’interpeller comme un homme qui ne dissimule pas toutes ses hontes, un homme simplement, sans crime ni victime peut être et déjà exclu du monde des connards et des salauds ordinaires qui sont si bien entre eux... entre semblables, entre minables...

J’entends déjà ceux qui diront de l’auteur de ces lignes : ‘Ah bon, on ne savait pas que JR défendait les pédés…Il doit en être ? Les cons ! Ou bien… Il protège les pédophiles…Les salopards !
Ou bien… Il pête les plombs…

Regardez-vous plutôt, talibans de la vertu, miliciens de l’ordre moral qui tuez sans vergogne, torturez dans vos prisons, expulsez les enfants en danger de mort vers des pays de cauchemar ou vous n’oseriez pas même vous promener en touristes, ou les séparez de leurs misérables parents qui étaient leur ultime protection !

Regardez-vous enc…bénis des chapelles, des mosquées ou des synagogues, qui n’ont jamais lynché un seul des prêcheurs de haines ou bénisseurs de canons qui éduquent dés l’enfance vos enfants à la soumission et à taire la pédophilie des sacristies ou l’inceste des bas fonds de vos vies glauques !

Regardez-vous lecteurs de magazines qui cherchez fébrilement les pages les plus hot des publicités garnies de lolitas offertes à vos fantasmes libidineux !

Regardez-vous tels que vous êtes, regardez-vous comme Frédéric M se regarde et retournez à votre servitude …

Foutez nous la paix !

Jacques RICHAUD





1.Posté par LuckyStrike le 22/10/2009 08:36
Tout à fait raison, Mr Richaud: faisons du tourisme sexuel à foison puis ventons-nous en dans des livres: voilà un bel exemple pour nos enfants, notre patrie...
Oui, Mr Richaud...abusons de gamines...ou est le problème ?

Mr Richaud, quel réaction si la fillette de 14ans que Polanski a sauté était votre progéniture ?

2.Posté par zobi le 23/10/2009 11:57
CHAUVET AUSSI EST UN ENCULEUR DE MOUCHE

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

SOCIETE | ENVIRONNEMENT | Patrimoine | SANTE | EDUCATION





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM