Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



En pleine saison des quenelles, on apprend que le président HOLLANDE serait un queutard!


Rédigé le Lundi 13 Janvier 2014 à 17:45 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Manuel VALSSE est dit-on déjà en campagne pour un jour être un jour président de la république française. Son entourage croit qu’il serait bien pour ce faire qu’il soit le premier ministre de HOLLANDE. Il est le principal bénéficiaire du télescopage de deux informations qui viennent bousculer un ensemble de valeur à la base du socle de l’humanisme à la française.


Voilà une semaine que la quenelle de DIEUDONE nous est servie à toutes les sauces. Les arguments qui charpentent la requête du ministère de l’intérieur semblent avoir été entendus par les tribunaux.
Les accusations qui fondent la requête contre DIEUDONNE sont graves. IL s’agit de lutte contre l’antisémitisme, révisionnisme, négationnisme, haine raciale… et délit. Les décisions tombent. Le premier spectacle a été annulé. Comme un chapelet qui est resté coincé dans un banc d’église, les spectacles prévus s’égrènent un à un.
Les pertes financières sont considérables. Aussi c’est la question de la réécriture du spectacle qui est à l’ordre du jour.
La conséquence de toutes ces agitations c’est que ce protagoniste apparait de plus en plus comme une victime du système.
Deux poids deux mesures. Trois ministères à ses trousses, les finances l’intérieur, la justice.

DIEUDONE a ouvert un débat qui ne fait rire personne.

L’urgence de la justice à répondre pour cette question alors qu’elle est si lente pour régler le problème de citoyen laisse interrogatif. Le conseil d’état a confirmé la décision du tribunal.
Peu-t-on rire des juifs tel est la question qui sortira de cette agitation où plus personne ne s’entend.

Valse à l’autorité et DIEDONNE le pouvoir. Quelle confusion !


En pleine saison des quenelles, on apprend que le président  HOLLANDE serait un queutard!
La deuxième info c’est celle de l'affaire Gayet - Hollande ;

A cueillir les belles filles: on va finir par lui trouver du charme à notre Président. Si nous avons bien compris les informations du journal CLOSER, le président ne dormirait pas tous les jours chez lui et sans mesure de sécurité au regard de sa qualité de Président de la République Française. Même si il devait poursuivre le journal CLOSER, Il n’a toujours pas à cette heure démentit l’information d’une liaison amoureuse secrète.
Et voici que l’information s’emballe à nouveau. Cette semaine sera goûteuse. Hollande en chevrette, analyse psychologique du président et j’en passe.

La presse ne respecte plus rien, n’épargne plus personne et même pas les Présidents.

Manuel VALSS surfe au-dessus de toutes ces contingences déroutantes et cultive son image d’homme propre désireux de traiter avec rapidité les vrais problèmes. Même si il perd des points actuellement dans les sondages, toute ces agitations sont à son avantage. Attendons tout de même.

A cette heure il est évident que le président F HOLLANDE est en difficulté. Il voulait nous présenter un HOLLANDE nouveau. Ça y est nous l’avons.

Mais quel queutard !



VACABONAGERIE | TRIBUNE LIBRE | HISTOIRE | SOCIOLOGIE





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM