Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Enfin nos élus prennent la parole. IL était temps. C'est Catherine CONCONNE qui sonne la charge. Toujours présente là où il y a un « combat à ramasser » Elle attaque de front la SARA qui est selon elle le vrai responsable du wélélé


Rédigé le Mardi 4 Février 2014 à 18:48 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

LDEF (La dame en fer) affirmait hier dans un SMS (d’une personne qu’elle dit ne pas fréquenter), être à l'origine du déblocage de la situation. C CONCONNE indiquait que c'était en grande partie « grâce à elle que 12 stations allaient ouvrir ».


PA FAI NOU PREN DLO MOUSACHE POU LET

A ne point douter de la nécessaire implication des responsables économiques du pays il apparaît plus surement que c'est un revirement de situation qui est en train de s’opérer qui est à l’origine du déblocage momentané et partiel.
LUREL et lui seul qui ayant donné un œuf pour un coco a satisfait les gérants de stations-services se, retrouve maintenant aidé par ces derniers. Ils savent que maintenant leurs intérêts partisans sont préservés. Ils en ont l’assurance. Le prétexte à l’emploi à bien fonctionné, mais pour combien de temps encore ?
Le coup de gueule de Catherine CONCONNE est en fait une MACAQUERIE de plus visant à faire croire aux bwabwa qu'elle pense que nous sommes que c'est elle qui est à l'origine d'une fin de grève déjà programmée dont MAKAC LA avait déjà prédit la faillite.

En réalité ceci n'est qu'une réaction d’autodéfense pour la préservation de ses intérêts électoraux propres. IL s'agit de faire croire que c'est TOTAL EXXON ou RUBIS qui sont à l'origine de la débâcle de la canne de l'insuffisance de puissance du secteur touristique.

Non le pays ne se relève pas. Le pays n'est jamais tombé. La Martinique va bien, Elle est simplement malade de maux incurables. ( MAKAC LA prépare un réflexion sous forme de dossier sur la question )

DE LA BLOGG CACA A LA BLOG PIPI, SI T'AS PAS DE BLOGG ON VA TE BLOGGER

La forme prise par ce coup de gueule est encore plus curieuse:
C’est en effet depuis sa page Facebook que la vice-présidente du conseil régional a poussé son cri de géreur de l’habitation Martinique. Ce n’est ni un communiqué ni un télégramme ni une dépêche officiel. C’est en effet depuis sa page FACEBOOK que ce coup de sang a été poussé comme une bloggeuse.

Ce droit qu’elle a pris de rentrer dans l’espace publique sur FB, de communiquer, de dire, de s’exprimer, de donner son avis, en fait de BLOGGER. Elle nous le refuse à MAKAC LA.
C’est entre autres du BLOG MAKACLA.COM qu’elle parle quand elle dit sur sa page FACEBOOK

« Au nom d'une certaine "liberté d'expression", tout'moun blogueur! Ça ne coûte rien, c'est totalement gratuit....et voilà on devient ...."journaliste" ! Sans la moindre éthique, sans la moindre déontologie, sans la moindre formation....juste une envie d'être célèbre, d'avoir de la notoriété et de devenir quelqu'un dont on parle en "t'as vu sur...... J'ai lu sur...." ! Ces dits "blogueurs" toujours excités et en plein délire devant leur clavier deviennent.... chroniqueurs....de la vie d'un autre, pensent pour lui, réfléchissent pour lui et se projettent à travers lui sans généralement le connaître, ni même le fréquenter. »

Catherine CONCONNE en réalité dénie le droit au blogg MACKAC LA d’exister et de parler d’elle, de douter de ses intentions à vouloir être maire, d’exprimer publiquement notre incompréhension à la voire avaler autant de couleuvres sans sourcier. En définitive nous avons fini par la croire lorsque nous avons compris qu’alors qu’elle donnait l’image d’une personne destinée à conduire le navire, qu'elle tentait en réalité de se faire toute petite. MAKAC LA est venu troubler sa stratégie qui consistait à se faire oublier, troublant du même coup le partage du diri dou.

Il existe un courant qui préférerait finalement que la dame en fer ne fasse pas partie de la croisière.

Nous affirmons donc qu ’aujourd’hui que parmi les supposées prochains conseillés qu’il existe un courant qui préférerait finalement que la dame en fer ne fasse pas partie de la croisière et qui pense que Didier LAGUERRE peut gagner les élection sans Catherine CONCONNE.

MAKAC LA sait qu’il faut toujours garder un Mango pour la soif. Nous attendons de savoir silon la pli qui tonbé quoi faire de celui que nous avons

Que l’on n’oblige pas MAKAK LA à dire publiquement ce que tout le monde sait et qui pourrait après l’affaire du GREEN PARROT bien donner celle du RED PARROT. Sacré dé bagay !..


UN TAMBOUR QUI A DEUX SONS

Voici donc la déclaration de Catherine CONCONNE, qui ne trompe personne.

« SARA-PÉTROLIERS DE TOTAL, EXXON ET RUBIS : Libérez notre pays ! Vous serez redevables des dégâts occasionnés par cette privation de carburant en pleine saison touristique, en pleine récolte. Le pays relève à peine la tête, commence à peine voir frétiller son activité..... Ce que vous faites est criminel ! Vous êtes en train d'anéantir tous les efforts portés par les uns et les autres, de faire effondrer notre capitale confiance ! »

Cette déclaration d'accusation tranche beaucoup avec de la prise de position soft du Président du CONSEIL RÉGIONAL DE LA MARTINIQUE lue et entendue dans la presse

Voilà j’ai bloggé, j’ai donné mon sentiment sans diffamation. Tan pi si ya des fotes ! Lè ou za mouillé ou pa ka pè pisé. Que ceux que ça emmerde le disent !

Pour ceux que ça intéresse notre système dispose d'une capacité infinie de générer des BLOGGS demandez donc votre BLOG GRATUIT




1.Posté par Hélène Gusto le 04/02/2014 22:11
On a été assez bâillonnés.....on a assez bouffé de la merde.....on a goutté à trop de macadam ; maintenant c'est la libre expression pour se lâcher, vomir le ras-le-bol, et dire qu'on en a assez !!!! Assez de nous substituer à des jeux de cartes mal choisis pour la partie....partie qui risque de n'être pas (de sitôt) finie !!! lè ou ka pijé ou ka kryé : pa bizwen alé asou ban lékôl pou sa...ni fè l'E.N.A. Porter la cravate ou des Tailleurs ne fait pas de vous des "Politiques compétents" ; il faut plus que ça : de la Compétence plurielle politicienne !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

VACABONAGERIE | TRIBUNE LIBRE | HISTOIRE | SOCIOLOGIE





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM